Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Dead Rising

Critiques de Dead Rising

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de Dead Rising par MrFantastic

Sur Xbox 360 : Je le conseille à toutes personnes possédant une 360 et surtout aux gens qui aiment les films de zombies, d'ailleurs ce jeu m'a fait pensé au film Shaun of The Dead, tout simplement excellent ! Les possibilités offertes par ce jeu sont énormes ! Le centre commercial où se déroule l'aventure est très vaste. On a envie de recommencer le jeu à chaque fois pour progresser et monter en lvl, pour... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Dans le mall personne ne vous entendra crier...

Sur Xbox 360 : Sous ces airs de zombie slasher décérébré Dead rising s'avère être un beat them all extrêmement tactique, qui oblige le joueur à élaborer des stratégies complexes afin de pouvoir sauver les survivants tout en faisant progresser l'intrigue, et c'est loin d'être simple au début... La frustration du système de sauvegarde, des imperfections techniques évidentes, et des combat déséquilibré tant que... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Ze_dud
Ze_dud ·

Bouillie de zombies

Sur Xbox 360 : Drôle à souhait, étriper du zombie devient un passe-temps dont on ne se lasse pas ! Le jeu est difficile contre certains boss si on est mal équipé, mais arrivé au niveau 15 on commence à être assez puissant pour rentrer dans le lard de tous les détraqués (quoique certains comme le boucher ou les hordes de fanatiques, faut bien s'accrocher même à haut level !!!) 6 fins différentes sont au... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Kodjo
Kodjo ·

Critique de Dead Rising par krousty_bat

Sur Xbox 360 : Dead Rising semblait à la fois fun et novateur, beau et prenant, il n'est que la moitié de cela ! Mais on s'accroche (il faut bien vu le prix du jeu a sa sortie). On sent le potentiel sous cette idée rigolote, et on peste, entre deux bons moments, devant un produit pas peaufiné et qui oriente mal le joueur sur sa manière d'être joué. Des erreurs de jeunesse qui coûte à cette nouvelle licence... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Critique de Dead Rising par Djellal

Sur Xbox 360 : Du pur plaisir! Tuer, hacher, massacrer, bistourer, écraser, ventiler, cramer, éventrer, décapiter, fuyez, démembré, énucléer des centaines et des centaines de zombies dans tout un supermarché!! Le jeu parfait pour se défouler le soir en rentrant du boulot! :) Il n'est pas exempt de petits bugs, il n'est bien sûr pas parfait d'un point de vue technique, mais qu'est-ce que ça fait du bien! En... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Djellal
Djellal ·

Zombies de ROMERO en jeu vidéo

Sur Xbox 360 : Dead Rising, c'est : - une tension omniprésente, - une immersion inédite dans le film « Zombies » de Romero, - une réalisation costaude dans l’animation de centaines de zombies traquant le joueur - un fantastique bac à sable en milieu hostile - des personnages fantasques mémorables Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Dead Rising par Ryve

Sur Xbox 360 : Dead Rising dispose d'une idée très attirante même si je suis réticent aux survival horror. Le jeu étant prit avec humour, j'ai voulu m'essayer à ce défonçage de zombies à coup d'armes improvisées. Malheureusement, la jouabilité retire tout le plaisir tant elle est merdique et je n'ai pas réussi à m'éclater comme je l'espérais... J'essaierai le 2 en espérant qu'ils aient amélioré ce point... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Ryve
Ryve ·

Une idée intéressante mais qui échoue à mi-chemin entre beat'em all et survival.

Sur Xbox 360 : Je ne comprendrais jamais Capcom, toujours le cul entre deux chaises avec des idées rafraîchissantes et une mise en oeuvre rétrograde. La réalisation est plutôt satisfaisante, surtout vu l'ambiance et les environnements proposés. Le gameplay est déjà moins convaincant, coincé entre la lourdeur - pénible à mon goût - caractéristique du jeu de survie et une volonté pas totalement assumée de... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Dead Rasoir ?

Sur Xbox 360 : "Tuer un maximum de zombies avec tout ce qui nous passe par la main". Dit comme ça, c'est sûr que ça laisse rêveur. Et effectivement, c'est un plaisir d'aller tailler un bout d'gras avec les zombies pour pouvoir leur défoncer le crâne à coup d'haltères, de batte de base-ball ou encore de sabre laser en plastique. On peut même leur mettre des plots sur la tête et les regarder tituber à... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar Valkyr
Valkyr ·

Une simulation de babysitting avec des zombies

Sur Xbox 360 : Dead Rising est clairement un jeu vidéo qui souffre de son image. Il faut dire que les responsables des trailers n'ont pas été très malins et ont présenté le jeu comme un beat them all, alors qu'il s'agit tout simplement d'un jeu d'action aventure avec des zombies. On a bien la possibilité de tuer un maximum de zombies, mais le gameplay n'a clairement pas été pensé pour cela. Il est donc normal... Lire le test Dead Rising sur Xbox 360

Avatar MemoryCard64
MemoryCard64 ·