Jaquette Dead Rising 3

Critiques de Dead Rising 3

Jeu vidéo de et (2013)

Entre haine et amour.

Sur PC : Haine : Car le jeu est un véritable calvaire technique... et pourtant je l'ai sur PC, je n'ose imaginer ce qu'on du subir les joueurs sur Xbox One. Car ici même si j'arrive à faire tourner le bordel en 1080P (le 720P étant vraiment un supplice pour les yeux) et que j'ai tenté de stabiliser le plus possible le frame rate à 30 images par seconde sans tearing... et bien... Lire le test Dead Rising 3 sur PC

Avatar Kain
Kain ·

Dead Rising un peu mais pas trop

Sur Xbox One : J'ai beaucoup hésité entre le 7 et le 8...le jeu est moins contraignant que les deux précédents, on s'amuse vraiment, les nouvelles armes combo sont juste ultime et débile pas de ralentissement particulier des zombies partout, mais vraiment du tout bon ma foi enfin du moins pendant les 10 premières heures...Que vois je au loin? l'ennui tu dis? A oui en effet.... Mon dieu ce creux au milieu de... Lire le test Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar Olivier_Berko
Olivier_Berko ·

Review rapide

Sur Xbox One : Premier jeu que j'achète pour Xbox One, comme beaucoup j'imagine, en gros fan de la série Dead Rising, j'en attendais du lourd. Toujours pas aussi bon que le premier, mais mieux que le second, Dead Rising 3 nous donne ce qu'on lui demande: du fun, une durée de vie correct, une chiée d'armes combos à faire, du coop qui fonctionne au poil, et voilà. Les nouveautés sont par contre un peu légère,... Lire le test Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar SenkiDala
SenkiDala ·

Dead Rising presque 3

Sur PC : Dead Rising... le premier est légendaire, le second l'a sublimé. Que nous sers Capcom cette fois ci en terme de tuerie de zombie bourrine et débile ? HISTOIRE ET CONTEXTE : L'histoire ou le contexte, comme habituellement dans la série, ne sont qu'un prétexte bidon pour vous faire démolir du zombie par paquets de cent. Le scénario présenté est nanard au... Lire le test Dead Rising 3 sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Le défouloir par excellence

Sur Xbox One : Après moultes hésitations, je me suis enfin décidé à craquer pour l'édition apocalypse de dead rising 3 qui est le premier épisode auquel j'ai joué, un vrai beat them all/up à l'ancienne bien que visuellement pas au niveau des ténors du genre, il impressionne par le nombre de zombies à l'écran, auquel s'ajoute un gameplay simple mais très addictif, si on apprécie le genre, associé au monde... Lire le test Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar titouille
titouille ·

Dead Rising 3 : Massacre à la tronçonneuse

Sur Xbox One : Note: 14,5/20 Lorsque qu'il y a une apocalypse zombies votre premier réflexe sais quoi ? Vous cacher en vous barricadent peut être, ou allez au commissariat et prendre tout les flingue possible ? Eh ben Capcom eu sorte tout nue avec un flingue lance gode pour démonter du zombies. Vous contrôler un jeune homme travaillant comme mécano qui a la mal chance de vivre dans la ville... Lire le test Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar JohnMurphy06
JohnMurphy06 ·

Zombie à volonté !

Sur Xbox One : Étonnant mais je découvre la série des Dead Rising par le 3ème opus, celui qui bénéfie d'un super monde ouvert, bon pas aussi grand qu'un GTA ou qu'un Just Cause. Le scénario n'est guère compliqué mais bien amené, le jeu ce passant 3 ans après le second épisode, on incarne Chuck Greene, résident de Los Perdidos, ville assailli par des milliers de zombis. Mais suite aux infos nationales, une... Lire le test Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar Anthony Chiappero
Anthony Chiappero ·

Critique de Dead Rising 3 par yoyo2222

Sur PC : le jeu graphiquement parlent et juste géant se balader dans un monde ouvert avec autant de monstre tellement réelle sa fais des frison mais le fais de les malmener aussi facilement avec autant d'arme tous plus délirent les un que les autre et les ennemie tous plus instable mentalement les un que les autre il y a pas autant de contrariété que dans les autre opus comme se faire... Lire le test Dead Rising 3 sur PC

Avatar yoyo2222
yoyo2222 ·

Critique de Dead Rising 3 par Vilou

Sur PC : Optimisation PC à la ramasse, scénar un peu... moyen et pourtant, bah le fun est là. Pour cause, le nombre de zombies affichés à l'écran hallucinant, les quêtes "psychos", le crafting, la liberté d'action et un bon niveau de difficulté. (un peu trop accentué par des allers retours forcés soit par station de métro (un calvaire) soit par un détour vers la portion ligne droite du pont,... Lire le test Dead Rising 3 sur PC

Avatar Vilou
Vilou ·

4 ans après...

Sur Xbox One : ...je me lance dans le jeu. J'ai perdu l'habitude de regarder des bandes-annonces/vidéos pour me donner un petit avis avant de me procurer quoi que ce soit. Pourtant je n'ai pas hésité pour me procurer ce Dead Rising, étant déjà fan des précédents volets, je ne pouvais qu'aimer cet opus. Donc pour cette critique, ce sera plus une découverte qu'autre chose. Me voilà face à la console,... Lire le test Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar tomcllm
tomcllm ·