Review rapide

Avis sur Dead Rising 3 sur Xbox One

Avatar SenkiDala
Test publié par le
Version Xbox One

Premier jeu que j'achète pour Xbox One, comme beaucoup j'imagine, en gros fan de la série Dead Rising, j'en attendais du lourd.

Toujours pas aussi bon que le premier, mais mieux que le second, Dead Rising 3 nous donne ce qu'on lui demande: du fun, une durée de vie correct, une chiée d'armes combos à faire, du coop qui fonctionne au poil, et voilà. Les nouveautés sont par contre un peu légère, Kinect n'apporte pas grand chose (appeler les zombies c'est sympa mais important ou utile à aucun moment au final), le coté "open world" du jeu ne saute pas aux yeux: certes on est devant un jeu plus vaste que DR1 ou DR2 mais c'est pas non plus GTA, Saints Row, et encore moins Just Cause niveau grandeur du terrain de jeu.

La durée de vie est bonne, le mode cauchemar est le bienvenue tant le jeu est facile de base, et techniquement c'est pas mal du tout non plus, c'est bien la première fois qu'on a un Dead Rising sur console avec un framerate constant, et ça fait du bien.

Bref, si en fin 2013 ou début 2014 vous avez une Xbox One, que vous n'avez pas encore fait une overdose de zombies (pas facile faut avouer), DR3 est un des meilleurs choix pour accompagner votre grosse boite à 500 balles.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 761 fois
2 apprécient

Autres actions de SenkiDala Dead Rising 3