Jaquette Dead Rising 4

Critiques de Dead Rising 4

Jeu vidéo de et (2016)

Qu'il est loin Dead rising 2006...

Sur Xbox One : Encore une licence gâchée car casualisée... Je me souviens encore du premier opus qui était un véritable coup de cœur à l'époque (top 10 de la 7ème génération de consoles pour moi) et qui avait un peu redéfini le paysage vidéo-ludique du "jeu de zombie" (je met le terme entre guillemets pour bien faire comprendre que c'est un terme trop basique et réducteur pour désigner une expérience qui... Lire le test Dead Rising 4 sur Xbox One

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

Noël à Zombiland !

Sur PlayStation 4 : Alors la je m'attendais à bien pire que ça ! Il faut dire que cet opus tranche avec les précédents. On retrouve un Frank West, qui a abandonné tout le peu de sens moral qui lui restait et qui, de ce fait, se fout complètement de sauver ou non les quelques survivants qui se trouvent encore à Willamete. Exit donc le temps limité pour sauver les survivants et pour suivre les objectif de... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Faye88
Faye88 ·

Le MASSACRE !!!!

Sur Xbox One : ** Le cadeau de noël pourri **. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! C'est quoi cette m°°°° ?! Alors je vous préviens tout de suite, une fois n'est pas coutume mais je vais être radical et rapide car ce jeu ne mérite pas un pavé mais en même temps j'ai tellement envie d'étaler ma déception ! Dead Rising 4, c'est quoi ? C'est simple. Vous... Lire le test Dead Rising 4 sur Xbox One

Avatar Magn3to
Magn3to ·

La purge de l'année

Sur PC : A la base, Dead Rising est un petit jeu sortit en 2006 et développer par Capcom (éditeurs des Résident Evil et du futur Resident Evil 7) Alors que Capcom ne s'y attendait pas du tout, le jeu est un succès énorme. Donc ils se sont dit 'Et si on faisait un suite ? Aller ! Dead Rising 2 est sortit en 2010, et même si ce n'est pas mon Dead rising préféré, c'est un petit coup de cœur perso... Lire le test Dead Rising 4 sur PC

Avatar SolidSnake_
SolidSnake_ ·

Dead Rising ou pas...

Sur PC : Je suis un grand fan de Dead Rising depuis sa sortie en 2006, imaginez un jeu de zombie dans un énorme centre commercial ou vous avez 72h pour trouver le scoop qui va booster votre carrière de reporter. Katana ou parasol à vous de choisir votre arme pour défoncer du zombie en masse ! Des psychopathes complètement fou et drôle à la fois, des survivants à sauver ou pas. Vous l'aurez compris... Lire le test Dead Rising 4 sur PC

Avatar Amazingmandrax
Amazingmandrax ·

Un bon défouloir.

Sur PC : De ce que j'ai pu comprendre, Dead Rising 4 n'est malheureusement pas une bonne suite. Du moins, pas suffisamment bonne pour les fans. Je n'ai joué qu'au 2 il y a longtemps. Donc je n'avais pas d'attente particulière à part le fait de pouvoir détruire des milliers de zombies. Alors, déjà : l'humour de Frank West. Je trouve ça marrant, un bon jeu pour se détendre après une longue journée donc... Lire le test Dead Rising 4 sur PC

Avatar Théo Siegler
Théo Siegler ·

Dead Rising 4 : juste pour le plaisir de massacrer du zombie

Sur PlayStation 4 : Ça n’a jamais été aussi pour ses aspect techniques que la saga Dead Rising a connu le succès mais surtout pour son coté très fun pour un survival horror et Dead Rising 4 : Frank’s Big Package ne déroge pas à cette règle. Il ne faudra pas être trop regardant sur les graphismes un peu en retard technologiquement mais juste profiter du plaisir de pouvoir défourailler des tonnes de morts vivants... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Défouloir

Sur Xbox One : Suite directe de Dead Rising premier du nom je dois avouer que je n'ai jamais joué à la licence hors mis le 3ème épisode que j'ai survolé en démo lors de la sortie de la Xbox one. Même si je ne suis pas familier avec son prédécesseur on comprend rapidement ce qui s'est passé dans ce petit bled paumé et son centre commercial 20 ans au-paravant. Le jeu est simple et rapide, on évolue... Lire le test Dead Rising 4 sur Xbox One

Avatar Stephane Brandes
Stephane Brandes ·

FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD

Sur PlayStation 4 : Hélas, Dead Rising 4: Frank’s Big Package ne sauve pas totalement la mise lancée par l’opus originel. Si son contenu est bel et bien énorme, on ne peut pas en dire autant de son plaisir de jeu, et ce malgré la présence du mode Capcom Heroes qui a pourtant de quoi divertir quelques heures de plus. Loin d’être décevant, il se montre surtout bien trop répétitif mais, si vous aimez vous défouler... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Critique de Dead Rising 4 par Rodias76

Sur PlayStation 4 : On commence donc l'aventure par un prologue dans une base militaire. Outre le fait que c'est cliché et déjà vu, c'est nul et sans intérêt. C'est simplement la pour te faire comprendre qu'il y a un complot gouvernemental trop dark concernant les zombies. Ensuite on se retrouve dans un bon vieux supermarché. Et la tenez-vous bien, c'est la tristesse. Alors déjà il faut savoir que la... Lire le test Dead Rising 4 sur PlayStation 4

Avatar Rodias76
Rodias76 ·