La purge de l'année

Avis sur Dead Rising 4 sur PC

Avatar Rick_Heston
Test publié par le
Version PC

A la base, Dead Rising est un petit jeu sortit en 2006 et développer par Capcom (éditeurs des Résident Evil et du futur Resident Evil 7) Alors que Capcom ne s'y attendait pas du tout, le jeu est un succès énorme. Donc ils se sont dit 'Et si on faisait un suite ? Aller !

Dead Rising 2 est sortit en 2010, et même si ce n'est pas mon Dead rising préféré, c'est un petit coup de cœur perso (notamment le personnage de Chuck Grenne auquel je suis me beaucoup attaché)
Le jeu ayant lui aussi eu beaucoup de succès, un troisième jeu a été mis en chantier.

Dead Rising 3 est sortit en 2013, et honnêtement, pour moi, c'est le meilleur Dead Rising qu'on est fait a ce jour, mais bon, j'y reviendrais quand je ferais ma critique de Dead Rising 3.

Et cette année en 2016 est sortit... Dead Rising 4...
Ce jeu ... mais alors ce est une purge... le jeu est une honte, une saloperie, une daube, une... pff.
Pour être tout a fait honnete avec vous, j'attendais dead Rising 4; mais genre, enormement, c'était même ma plus grosse attente de l'année, oui, plus que Uncharted ou Final fantasy XV.
Donc, pourquoi ce jeu est un ratage ?

• LE point positif :
  • Les armes sont plutôt pas mal... (même si certaines sont reprises du précedent jeu)

• Les points négatifs :

• La vf de Frank, ignoble.
  • Encore plus bugée que Mafia 3 (faut le faire)
  • Le scénario débile
  • Les persos TOUS mal développer
  • Pour finir le mode histoire, il vous faudra au grand maximum 6 - 7 heures.
  • Impossible de revenir a Willamete apres avoir fini l'histoire principale
  • Le personnage de Vick, insupportable.
  • Les boss sont beaucoup trop simples
  • Ca crash toute les 2 heures
  • La map est tres petite comparé au 3

• OH MON DIEU ! ILS ONT TUER FRANK WEST !

Donc pour résumer : ce jeu est une purge. Je vous le déconseille, si vous voulez jouer a un bon Dead Rising, achetez plutôt le 3, qui lui est un tres bon jeu, sur ce, bonne soirée.

Autres actions de Rick_Heston Dead Rising 4