Dead Rising 4 sur PlayStation 4 par Rodias76

Avatar Rodias76
Test publié par le
Version PlayStation 4

On commence donc l'aventure par un prologue dans une base militaire. Outre le fait que c'est cliché et déjà vu, c'est nul et sans intérêt. C'est simplement la pour te faire comprendre qu'il y a un complot gouvernemental trop dark concernant les zombies.

Ensuite on se retrouve dans un bon vieux supermarché. Et la tenez-vous bien,
c'est la tristesse.
Alors déjà il faut savoir que la bande son est juste totalement absente du jeu, il n'y a pas de musique(s) à l'exception de celle des menus, qui est une sorte de chant de noël.
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. J'pense que les développeurs non plus ne savent pas en fait.

Vous déambulez donc dans cette grande surface, au graphisme digne de la PS2 et aux couleurs finies à la pisse, à la recherche de diverses quêtes par-ci, par-la. Et c'est la qu'on prends conscience que si le fun avait un trou du cul, on serait au fond!
La tristesse du gameplay et du jeu en général, mon dieu. A aucun moment il n'y a le fun des premiers Dead Rising. La conduite des véhicule est insupportable aussi.

Tuer des zombies n'a jamais été aussi chiant....

Parlons-en d'ailleurs des zombies. Ils ne meurent que très rarement en un seul coup, y comprit avec une tronçonneuse par exemple. Les animations sont ultra mauvaises quand elles ne sont pas totalement glitchés (il arrive que des zombies meurent tout seuls; si, si, je vous jure!), l'humour est vraiment nul à chier, ...

Wow, tu parles d'une exclue!

Sony n'a qu'a bien se tenir avec Death Stranding ou encore God of War 4 par exemple, parce que Microsoft a Dead Rising 4!

Après Street Fighter 5, j'ai vraiment l'impression que Capcom met un point d'honneur à sortir des jeux de merde en ce moment.

Autres actions de Rodias76 Dead Rising 4