Jaquette Dead Space

Critiques de Dead Space

Jeu vidéo de , et (2008)

Critique de Dead Space par g0urAngA

Sur PC : Dead Space est un vrai survival horror, moderne et très immersif. Doté d'un univers avec pleins de références piquées du cinéma, jouer au jeu deviens une véritable expérience bien flippante. Graphiquement soigné, le travail esthétique et de la bande sonore reste la plus grosse claque de celui ci. Un pur survival horror comme on en fait plus ... Lire le test Dead Space sur PC

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Dead Space par DLm

Sur PC : L'ambiance horrifique est bien présente, ne serait-ce que par la sublime bande son. Les graphismes sont joli, malgré le bridage a 30 FPS. Seul point noir, une jouabilité clavier/souris pas franchement maniable, et on a vite fait de se faire surprendre parce que la caméra met un peu trop de temps. Dead Space reste malgré tout un bon jeu TPS/ Survival-Horror. Lire le test Dead Space sur PC

Avatar DLm
DLm ·

Critique de Dead Space par 4l01 Trn

Sur PlayStation 3 : J'ai joué à ce jeux 3 ans après sa sortie et il faut dire qu'il reste magnifique. J'y jouais de nuit le casque sur les oreille et la tension était telle qu'il me fallait me prendre des pauses régulières. On pourra lui reproché sa répétitivité mais il n'empêche que peu de jeux sont capables de cela. Lire le test Dead Space sur PlayStation 3

Avatar 4l01 Trn
4l01 Trn ·

Critique de Dead Space par Samos

Sur PC : J'ai qu'une chose à dire à propos de ce jeu, il m'a réconcilié avec le survival horror! Le jeu est très bien optimisé, il ne demande pas beaucoup de ressources pour ête joué en ultra. L'ambiance est bien glauque, le stresse est intense et vous porte jusqu'à la dernière seconde du jeu. Un jeu que je recommande à tous les fans de survival horror avec autre chose que des zombies! Lire le test Dead Space sur PC

Avatar Samos
Samos ·