Jaquette Dead by Daylight

Critiques de Dead by Daylight

Jeu vidéo de et (2016)

Dans la nuit, personne ne vous entendra hurler. Sauf vos voisins.

Sur PC : 22h42. Dans une sombre mansarde parisienne, un jeune homme contemple pensif l'écran qui l'éclaire de sa lueur blafarde, unique source lumineuse, qui repousse péniblement les ténèbres pour jeter sa lumière maladive sur ses traits tirés. Machinalement, il étend le bras vers un paquet de clopes froissé qu'il saisit puis repousse nerveusement avant de sortir de sa poche une cigarette... Lire le test Dead by Daylight sur PC

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

L'efficacité dans la simplicité

Sur PC : Une partie de D(ead)B(y)D(aylight) c'est 4 survivants et un tueur coincés dans une zone relativement petite. Les survivants doivent réussir à s'échapper de cette zone en réparant 5 générateurs qui alimenteront alors les deux portes qui pourront donc être ouvertes. Le tueur doit abattre et même tuer ces survivants en les trouvant, en les blessants et finalement en les pendant à des crochets... Lire le test Dead by Daylight sur PC

Avatar Seventh
Seventh ·

Tu m'as fort déçu

Sur PC : Et pourtant je pensais qu'on allait délirer plus longtemps. Pauvre de toi qui m'avais fais frissonner quelques heures. Je pensais t'avoir aimer mais la lassitude à frappé mon cœur comme un coup de marteau. Crois moi j'ai essayé. Vraiment. Je t'avoue qu'à des moments toi et moi étions sur la même longueur d'onde, même mon ami avec qui je jouais semblait s'amuser avec toi. Je ne suis pas jaloux... Lire le test Dead by Daylight sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Myers m'a tuer

Sur PC : Ce jeu est une désillusion, un vrai gâchis. Comment peut-on avoir un si bon concept et l’exécuter aussi mal ? Dead by Daylight cumule tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu multi-joueur malgré un enrobage plutôt séduisant. Un simulateur de Slasher movie, ça ne peut que être génial ! Dès qu'on tente de faire autre chose que des parties privées entre amis, c'est le festival. Le... Lire le test Dead by Daylight sur PC

Avatar Colibacille
Colibacille ·

Bienvenue dans le film d'horreur

Sur PC : A tout les amateurs de film d'horreur ce jeu est fait pour vous. Venez survivre au tueurs les plus célèbres! J'ai adoré ce jeu en tant qu'amateur de film d'horreur. Pour le moment nous pouvons retrouver du côté survivant Ash de Evil Dead ou encore Laurie Strode de Halloween et du côté tueur, Freddy de Les Griffes De La Nuit, Michael Mayers de Halloween, Amanda Young de Saw, Bubba Sawyer de... Lire le test Dead by Daylight sur PC

Avatar OctoMirleau
OctoMirleau ·

Critique de Dead by Daylight par diegowar

Sur PlayStation 4 : Le concept de Dead by Daylight, perso j'adore. D'ailleurs c'est pas la première fois que je joue à un jeu avec un tel concept, je me souviens notamment de certaines cartes personnalisées sur Warcraft 3, où pareil, quelqu'un incarnait le tueur, et le reste des joueurs devaient accomplir divers objectifs dans la carte. Ce qui était marrant d'ailleurs c'est que le tueur était tiré au hasard... Lire le test Dead by Daylight sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Fuyez, pauvres fous... !

Sur PlayStation 4 : Dead By Daylight - PS4 (2016) Dead by Daylight est un survival dans lequel vous pouvez incarner un des membres du groupe de survivants ou le tueur lui-même. Les niveaux sont générés de manière procédurale... Une très bonne surprise que ce survival. Le principe est simple, addictif, bien que redondant : 4 survivants sont enfermées dans une "arène" avec un tueur. Ils... Lire le test Dead by Daylight sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Dead by daylight !

Sur PlayStation 4 : Il est assez étonnant qu'il ait fallu attendre aussi longtemps avant de voir débarquer ce type de jeu. Clairement inspiré des slashers, Dead by daylight est une expérience assez réussis... Dans ce jeu exclusivement multijoueurs, 4 joueurs contrôlent des survivants pendant que le dernier prend le contrôle d'un tueur. Les survivants devront parvenir à activer des générateurs, puis se... Lire le test Dead by Daylight sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Trop vite rébarbatif

Sur PlayStation 4 : J'ai acheté ce jeu récemment afin de voir ce que donnait le 2eme jeu "survivals vs Killer" à coté de Friday 13th. Bah au final je dois dire que ce jeu me laisse une impression mitigé : la sensation d'angoisse est présente en tant que survivant et on aura bien vite fait de tout tenter pour esquiver le tueur. Par contre je ne suis pas du tout fan de l'arbre de compétence à augmenter au... Lire le test Dead by Daylight sur PlayStation 4

Avatar khyuga
khyuga ·

Meilleur jeu de survie horreur multijoueur.

Sur PC : Avis rapide: Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de survie multijoueur dans le thème de l'horreur épouvante. L’ambiance est réussie, les premières heures de jeu auront la capacité de vous surprendre, vous faire frémir. Le jeu vous donne le droit de jouer survivant ou tueur, chaque survivant a des compétences spéciales déblocables et par la suite il est possible de les... Lire le test Dead by Daylight sur PC

Avatar drogendo
drogendo ·