Je tremble de peur ou d'excitation

Avis sur Dead by Daylight sur PC

Avatar Detat
Test publié par le
Version PC

Rarement un jeu ma fais cette effet ou ma main tremblé et mon coeur battait la chamade, et pour cause ce jeu vous propose deux mode de jeux la première où on est un surivant et la deuxieme un tueur.

Le survivant :
Notre but est de s'enfuir sans se faire attraper par le tueur, pour cela on doit allumer des générateurs et ouvrir une porte (il toujours de plus que les survivants par exemple 4 survivants = 5 generateurs) pour se faire l'activation des generateurs est parsemé de QTE. Mais le plus interresant dans ce mode de jeu est la tension que l'on ressent lorsqu'on y joue on a une montée d adrénaline on choisit d'abandonner nos potes pour allumer les generateurs et s'enfuir on seul avec le tueur il nous attrape mais on reussit se débat, se libère de so emprise, on cours ensuite on marche doucement pour laisser de trace, on se cache, ET LÀ il juste en face de nous nous juste cache dans les hautes herbes il nous voit pas on profite pour allé ouvrir la porte HO NON il arrive et la porte n'a pas fini de s'ouvrir il se rapproche et la c'est bon on cour comme si notre vie on dépendait et on est libre. On touche notre coeur et on sent qu'il bat la chamade.

Le tueur :
On traque nos proies, on les piste avec les traces qu'ils laissent courrant, on en trouve et BOOM un coup de hache il est affaiblie mais pas mort il cour toujours je le poursuit et BOOM deuxieme coups il est à terre je le prend le place sur un crochet lui fait une petite bise (on peut pas faire de bise) et part traquer les autres. Attendez quoi mon prisonnier c'est enfuis et merde quelqun l'a aidé. Tant pis je les aurais tous quoi qu'il arrive

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 263 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Detat Dead by Daylight