Jaquette Deadfall Adventures

Critiques de Deadfall Adventures

Jeu vidéo de , , ... (2013)

Du Tomb Raider, en FPS, entrée de gamme

Sur PC : Tout d’abord, parlons technique. Comme d’habitude, c’est l’Unreal Engine qui « nourri » la bête. Sauf que là où certains jeux réussissent à faire des merveilles avec : Alien Rage, Bioshock Infinite, Bullet Storm, ... Deadfall galère un peu. Soyons clair, ce n’est pas moche…mais ce n’est pas non plus une révolution ! Une modélisation « simple », des textures des fois approximatives et des... Lire le test Deadfall Adventures sur PC

Avatar GotoRicK
GotoRicK ·

It's a trap !

Sur PC : Deadfall Adventures est un bon gros délire à la sauce Indiana Jones. Vous incarnez James Quatermain, un aventurier habitué aux expéditions dangereuses à travers les temples abandonnés et autres pyramides piégées. Armé de vos revolvers et de votre sens de l'humour, vous accompagnerez gentiment les recherches archéologiques d'un groupe de scientifiques qui se mettront, pour... Lire le test Deadfall Adventures sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Sourcier Simulator

Sur Xbox 360 : J'étais parti avec un bon a priori sur ce jeu. Un FPS dans un monde type Indiana Jones, que demande le peuple ? Et bien à la longue j'ai été très déçu. Déjà, pour peu qu'on se préoccupe de la recherche de trésors, on passe son temps les yeux rivés sur la boussole à courir comme une poule sans tête comme un sourcier. Oui parce que dans ce jeu, quand on est à proximité d'un trésor, la... Lire le test Deadfall Adventures sur Xbox 360

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Club Merdfall adventures.

Sur Xbox 360 : Quand je me suis lancé dans ce jeu, le premier réflexe a été de voir ce que les autres sanskritiqueurs pensaient de ce jeu. S'élevant à 4 critiques, l'avis général reste "un bon gros délire" "Ça partait d'une bonne intention je pense." "c'est une tentative honnête et ratée" "un jeu relativement simple, rigolo". Ce jeu est méconnu, pas très apprécié, et sorti d'un gros "délire" comme... Lire le test Deadfall Adventures sur Xbox 360

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Critique de Deadfall Adventures par Rakanishu

Sur PC : Ça partait d'une bonne intention je pense. Une envie de faire un jeu à la Uncharted, en vue FPS, sur PC et Xbox (rappel : Uncharted est une exclu Playstation), sous l'Unreal Engine. On y trouve une formule similaire : des méchants, une civilisation ancienne, des pièges, des énigmes ... Il y a une tentative de garder le même cahier des charges. Et au début, ça marche bien, on... Lire le test Deadfall Adventures sur PC

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·