Nomad to all units

Avis sur Deadly Skies III (AirForce Delta: Blue Wing... sur PlayStation 2

Avatar D4rk_Ch0c4p1c
Test publié par le
Version PlayStation 2

Alors on commence par une mission d'interception au dessus d'une ville géante attaquée par des bombardiers. A la seconde ou l'on voit ces bombardiers on comprends que l'on ne va pas jouer à ace combat X:
Le-dit bombardier a en effet plus une tête de demi frisbee croisé avec une pince à linge géante, et à pour particularité de détruire des villes en leur balançant des étoiles atomiques. Ensuite vous aurez la joie de combattre des iceberg, des rouleaux compresseurs géants, des monocycles géants lances missiles, vous attaquerez des formations de canons géants en entrant dedans en jet, avant d'aller dans l'espace avec votre mig parce que la logique ça craint et de participer à des combats spatiaux au coté d'une flotte que vos alliés ont sortis de leur derriere contre une autre flotte construite on ne sait ou. Vous finirez evidement par attaquer un asteroide en jet afin d'y entrer pour tuer le chef de l'armée enemie, qui est un alien géant.

Ce jeu est génial. La durée de vie est géniale. La liste d'avions est géniale et les avions bonus aussi. Surtout quand on sait qu'un p38 est capable d'abattre un f16 à coup de roquettes.
Génial.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 147 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

D4rk_Ch0c4p1c a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Deadly Skies III (AirForce Delta: Blue Wing Knights)

Autres actions de D4rk_Ch0c4p1c Deadly Skies III (AirForce Delta: Blue Wing Knights)