Tout au début, rien à la fin

Avis sur Deadpool sur PC

Avatar Nesfux
Test publié par le
Version PC

Je suis un assez grand fan de l'univers de Deadpool, j'en attendais beaucoup du jeu. Le début est incroyable, majoritairement servi pour l'utilisation des trailers. On s'en prend plein les yeux et plein la tête pendant les premières heures. Puis après, on réalise que le jeu est assez répétitif, que les gags se font de plus en plus prévisible et parfois même lourd.

Certains passages sont cependant sauvés par une mini-cinématique assez amusante.

Mais, plus on avance dans le jeu, plus on réaliste que le développement a été un peu négligé sur la fin. Je pense que les développeurs le savaient eux-même suite à une blague qu'on retrouve dans le début du jeu expliquant que tout le budget était parti pour le début du jeu et rien pour la fin. Blague ou confidence cachée ?

Cependant, le jeu n'est pas mauvais. Il reste agréable à jouer, drôle même si on nous laisse sur notre fin. Ce que je dirais pour conclure, est que si vous hésitez à acheter le jeu, foncez (pas plus de 10€ n'abusons pas) mais surtout, surtout, qu'il faut une suite beaucoup plus travaillées pour ce jeu.

Je ne sais pas ce que ça donnerait, mais pourquoi pas un jeu avec des zones plus ouvertes (pas un open-world, ça ne collerait pas avec Deadpool je pense) et un choix de gameplay (infiltration, blague, bourrin etc.)

Ma note est donc de 6/10 simplement parce que j'ai adoré le début, mais la fin à fait tomber la note de 7 à 6 !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 154 fois
1 apprécie

Autres actions de Nesfux Deadpool