Jaquette DeathSpank

Critiques de DeathSpank

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de DeathSpank par Dalai-Lama

Sur Xbox 360 : Deathspank est fun, drôle, parfaitement jouable à la manette et avec un très bon design ! Mais Deathspank est court, non personnalisable (au niveau de la classe du héros) et parfois galère ergonomiquement (la gestion de l'équipement est vraiment horrible). On notera la possibilité de jouer a 2 en coop, mais le deuxième joueur sera ultra limité. En espérant que les prochains épisodes améliore... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar Dalai-Lama
Dalai-Lama ·

Une fessée trop mortelle

Sur PlayStation 3 : J'avais entendu parler de ce jeu dans IG Mag en preview il y a déjà longtemps... C'est là que j'avais appris que le jeu était développé par le créateur de Monkey island... Les bons jeux n'étant pas légion sur le PSN je me suis empressé de le télécharger. Petite déception voire grosse déception d'emblée, le jeu est en anglais ! Alors évidement pour un hach and slash basique cela n'aurait pas... Lire le test DeathSpank sur PlayStation 3

Avatar paulufelice
paulufelice ·

Greetings young Senscritique reader who look smart !

Sur PlayStation 3 : Si on pouvait résumé Deathspank à un film ça serait un monty Python, à un livre ça serait un Douglas Adams, à une chanson surement du Christophe Maé pour son ridicule. Dès le menu du jeu on se retrouve guidé par la voix suave et sensuelle de Deathspank, défenseur de la veuve et de l'orphelin et surtout des phrases dithyrambique sur des missions improbables. Durant cette aventure... Lire le test DeathSpank sur PlayStation 3

Avatar Flubber
Flubber ·

Critique de DeathSpank par Slurm

Sur Xbox 360 : Configuration du Joueur (Requis) : - Amateur d'Hack&Slash sans prétention - Bon niveau d'anglais (TOEFL/TOEIC > 750 ou supérieur) Configuration du Joueur (Recommandé) : - Adepte de Ron Gilbert - Support de l'"Inventaire Merdique" et du "Coop Moisi" Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar Slurm
Slurm ·

Panpan culcul

Sur PlayStation 3 : .....C'est vrai, on peut trouver que l'humour pipi-caca fait long feu. Alors on sauvegarde dans les gogues, on doit taper des streumons avec un marteau pour qu'ils chient, le héros a un string magique, c'est bon, c'est bon Ron, on a compris, tu vieillis, toi aussi ta femme ne te trouve plus drôle depuis des années, tu as recours à la baguette magique : « eh là, si j'écrivais prout, tout de... Lire le test DeathSpank sur PlayStation 3

Avatar Inactiviste
Inactiviste ·

Un grand titre mineur signé Ron Gilbert.

Sur Xbox 360 : DeathSpank est un petit bijou signé Ron Gilbert, mélange de hack & slah et de jeu d'aventure point & click dans un univers médiéval fantastique parodique et très coloré. Le gameplay est efficace et très plaisant à l'usage (et comme le jeu est assez court il n'a pas le temps de lasser). L'aventure est à mourir de rire, avec de nombreuses quêtes débiles, des PNJ déjantés et des... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

L'humour rattrape plus ou moins les petits soucis techniques.

Sur Mac : Deathspank est drôle ! C'est avant tout un jeu pour joueur, le scénario est une vaste parodie de RPG qui use et abuse d'absolument tous les clichés possibles et imaginables, jusqu'a parfois l'overdose, le héros de la justice, le méchant très très méchant, les pauvres tyrannisés par ce méchant, les kidnappings, tout est la. Mention spéciale au cliffhanger débile qui m'a fait hurler de rire.... Lire le test DeathSpank sur Mac

Avatar DaDoomyBear
DaDoomyBear ·

Greeeetings !!!

Sur Xbox 360 : Ce jeu est complètement barré, mais alors totalement, et que c'est bon! Pas de mise en place calculée ou de descente progressive dans le n'importe quoi, dès le début ça part en cacahuette (voir la première mission...). Deathspank est un crétin et un héros (non ce n'est pas incompatible) et l'intégralité des personnages rencontrés ont un grain, une tare, un pet au casque et cela, à mon sens,... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar grombabeu
grombabeu ·

DeathSpank, enfin une bouffée d'air frais

Sur PC : DeathSpank fut une réelle révélation lorsque je l'ai découvert. Pas fan du hack'n'slash et du RPG non plus, il allie pourtant les deux avec brio. Pour un jeu 15€ on en a pour son argent c'est sûr. L'histoire n'est pas en reste, vous êtes à la recherche d'un artefact que tout le monde nomment "l'Artefact", voilà ! Mais ce serai sans compter sur Lord Von Prong (le gros vilain du jeu) qui fomente... Lire le test DeathSpank sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de DeathSpank par PoF

Sur PC : Deathspank est le petit batard de Diablo et Monkey Island. un Hack'n Slash au gameplay (très) basique mais efficace rempli de débilités et de parodies de genre. Entre les dialogues hilarants et les items aux noms et descriptions complètement barges, Ce jeu assure une bonne scéance de fou-rire (le vrai, celui qui ne se retient pas face au talent). Les quêtes suivent un déroulement classique mais... Lire le test DeathSpank sur PC

Avatar PoF
PoF ·