Jaquette DeathSpank

Critiques de DeathSpank

Jeu vidéo de et (2010)

Panpan culcul

Sur PlayStation 3 : .....C'est vrai, on peut trouver que l'humour pipi-caca fait long feu. Alors on sauvegarde dans les gogues, on doit taper des streumons avec un marteau pour qu'ils chient, le héros a un string magique, c'est bon, c'est bon Ron, on a compris, tu vieillis, toi aussi ta femme ne te trouve plus drôle depuis des années, tu as recours à la baguette magique : « eh là, si j'écrivais prout, tout de... Lire le test DeathSpank sur PlayStation 3

Avatar Inactiviste
Inactiviste ·

Un grand titre mineur signé Ron Gilbert.

Sur Xbox 360 : DeathSpank est un petit bijou signé Ron Gilbert, mélange de hack & slah et de jeu d'aventure point & click dans un univers médiéval fantastique parodique et très coloré. Le gameplay est efficace et très plaisant à l'usage (et comme le jeu est assez court il n'a pas le temps de lasser). L'aventure est à mourir de rire, avec de nombreuses quêtes débiles, des PNJ déjantés et des... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

L'humour rattrape plus ou moins les petits soucis techniques.

Sur Mac : Deathspank est drôle ! C'est avant tout un jeu pour joueur, le scénario est une vaste parodie de RPG qui use et abuse d'absolument tous les clichés possibles et imaginables, jusqu'a parfois l'overdose, le héros de la justice, le méchant très très méchant, les pauvres tyrannisés par ce méchant, les kidnappings, tout est la. Mention spéciale au cliffhanger débile qui m'a fait hurler de rire.... Lire le test DeathSpank sur Mac

Avatar DaDoomyBear
DaDoomyBear ·

Greeeetings !!!

Sur Xbox 360 : Ce jeu est complètement barré, mais alors totalement, et que c'est bon! Pas de mise en place calculée ou de descente progressive dans le n'importe quoi, dès le début ça part en cacahuette (voir la première mission...). Deathspank est un crétin et un héros (non ce n'est pas incompatible) et l'intégralité des personnages rencontrés ont un grain, une tare, un pet au casque et cela, à mon sens,... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar grombabeu
grombabeu ·

DeathSpank, enfin une bouffée d'air frais

Sur PC : DeathSpank fut une réelle révélation lorsque je l'ai découvert. Pas fan du hack'n'slash et du RPG non plus, il allie pourtant les deux avec brio. Pour un jeu 15€ on en a pour son argent c'est sûr. L'histoire n'est pas en reste, vous êtes à la recherche d'un artefact que tout le monde nomment "l'Artefact", voilà ! Mais ce serai sans compter sur Lord Von Prong (le gros vilain du jeu) qui fomente... Lire le test DeathSpank sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de DeathSpank par PoF

Sur PC : Deathspank est le petit batard de Diablo et Monkey Island. un Hack'n Slash au gameplay (très) basique mais efficace rempli de débilités et de parodies de genre. Entre les dialogues hilarants et les items aux noms et descriptions complètement barges, Ce jeu assure une bonne scéance de fou-rire (le vrai, celui qui ne se retient pas face au talent). Les quêtes suivent un déroulement classique mais... Lire le test DeathSpank sur PC

Avatar PoF
PoF ·

Spank me one more time

Sur Xbox 360 : En s'appelant Fessée de la Mort, DeathSpank annonce la couleur. Un bon gros action RPG complètement déjanté, facile à prendre en mains et tendu comme un slip. Et c'est peu dire, voyez un peu le topo : un chevalier chaud comme la braise part à la recherche de 6 strings magiques qui ont corrompu leur porteur. Et parmi eux, le père Noël. C'est pas incroyable ça ? Papa Noël porte des strings ! Si... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar PushStartTv
PushStartTv ·

Critique de DeathSpank par wizzim

Sur PC : DeathSpank est un agréable Hack & Slash. Pas le jeu du siècle mais une intéressante variation. L'univers, se moquant des clichés de l'Héroic Fantasy, fait un peu penser à ce qui avait déjà été fait dans "Overlord". Les dialogues sont sympathiques, bien que souvent trop verbeux. Je ne sais pas si maître Ron Gilbert y a participé, mais force est de constater que certains d'entre eux sont... Lire le test DeathSpank sur PC

Avatar wizzim
wizzim ·

Divertissant

Sur PC : Un jeu a essayer pour son humour delirant quoiqu un peu "dumb and dumber"esque . La jouabilite est agreable ,la qualite graphique au RDV et certains enigmes dignes d un point & click. Le jeu m a cependant lassé vers la fin. Lire le test DeathSpank sur PC

Avatar Pluche
Pluche ·

"We are no longer the Knights who say NI! We now are the knights who say EKE EKE EKE PA TANG!"

Sur Xbox 360 : Pitch: Deathspank, héros à la réputation aussi impressionante que celle de Chuck Norris, poursuit sa quête de "l'Artefact" qui l'amène en de funestes lieux puisqu'il devra pénétrer sur les terres du tyrannique Lord Von Prong qui a kidnappé quelques orphelins pour d'obscures raisons. Le sang de notre héros ne fait qu'un tour et celui-ci se lance dans une nouvelle croisade "idéaliste et périlleuse".... Lire le test DeathSpank sur Xbox 360

Avatar Manji1981
Manji1981 ·