A HIDEO KOJIMA MOVIE WALKING SIMULATOR 2019 GENIUS

Avis sur Death Stranding sur PlayStation 4

Avatar King_Atillart_
Test publié par le
Version PlayStation 4

j'ai rarement vu un jeu aussi nul que death stranding après le médiocre mgsv kojima nous pond une nouvelle daube death stranding .

pour ceux qui conaissent pas kojima c'est un jap qui a toujours voulu faire du cinéma mais vu que perssone veut de lui il fait du jeu video avec des cutscene de 1 h toute les 2 minute après que konami la virer car il aime bien prendre beaucoup trop d'argent pour faire des triple a il aime les gros cast rempli de star et que il tient pas la deadline du coup c'est sony qui finance death stranding merci sony

mais le problème c'est que vu que kojima c'est un pseudo genius sony lui a laisser carte blanche budget triple a casting xxl et le moins que on puisse dire c'est que il se gène pas le bougre norman reedus mads ext ..... un bon studio neuf merci sony

du coup on se retrouve avec un jeu de merde comme on en vois rarement tu démare le jeu 30 minute de cinématique lol ????

le jeu est un open world vide avec aucune interaction en fait kojima a tenté de copier zelda breath of the wild mais en vain car il a pas le talent de nintenboss

mais le pire c'est que ce jeu tout ce que tu fait c'est livrer des colis (dans un open world vide) ensuite ta une cutscene de 1 h pour pas tendormir

le scenario du jeu est bidon mais vraiment c'est digne de kojimerde on va reconecter le monde a partir de livraison de colis les peessonage ont 0 charisme et sont inintéréssant car kojima sait pas écrire un scenario et pour finir les dialogie c'est tellement de la merde que jen pleure ici un exemple ta un perso qui se nome fragile et la ta le perso qui te sort un my name is fragile but im not fragile LOL XD HAHA c'est juste un exemple de la nulité decriture de hideo kojima

ensuite le gameplay vous vous doutez bien que kojima a compris que un walking sim sa passe pas du coup il a intégrer un systeme de combat et la c'est la catastrophe c'est a chier tu lance des grenada et c'est tout soufit de voir un combat de boss pour exploser de rire c'est si mauvais .

bref walk stranding poubelle

Autres actions de King_Atillart_ Death Stranding