Pas fan du genre.

Avis sur Deathsmiles sur Xbox 360

Avatar MamSucre
Test publié par le
Version Xbox 360

Je préfère le préciser dans le titre. J'aime bien les shoot mais dans ce genre, non.
Pourtant le début du jeu est plutôt plaisant avec des ennemis à détruire à droite et à gauche et la maniabilité est plutôt bonne. Je me suis étonnée à éviter les boulettes avec aisance et ce, quasiment jusqu'à la fin, car le dernier niveau était ultra blindé (en mode facile bien sûr). Les musiques, je les connaissais déjà et si elles ne me plaisent pas toutes, c'est quand un même un point fort du jeu... quand on les entend.
Les graphismes ne sont pas géniaux mais lorsqu'on arrive à la fin, bien évidemment, il n'y a plus rien à voir, puisque derrière des petites étoiles et des boulettes roses de toutes les tailles, les graphismes se font complètement oublier. Dommage. Comment dire qu'un jeu à un visuel qui tue si on ne voit rien ?
J'ai fait une partie entière avec la miss à lunettes (tiens, elle dit des mots en français ?) et j'ai beaucoup ri au nom du TyranoSatan (ri-di-cule !).
J'ai beau aimé les dessins des jeunes filles, le jeu n'est pas donc pas très agréable et surtout, j'ai trouvé que l'univers et les monstres étaient pompés à mort sur ceux de Castlevania (chauve souris, hommes grenouilles, églises et tout le tralala).

J'ai fait une fois, mais je ne suis pas assez fan pour retenter l'aventure.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 378 fois
1 apprécie · 4 n'apprécient pas

Autres actions de MamSucre Deathsmiles