La mort qui vient te sourire DANS TA FACE !

Avis sur Deathsmiles sur Arcade

Avatar DemtroiNion
Test publié par le
Version Arcade

Les points suivants seront soit négatifs, soit positifs. Prenez-le comme vous voulez.
On contrôle des filles plus ou moins jeunes.
La plus vieille a 16 ans et s'appelle Rosa.
Rosa s'habille de façon assez spéciale, autant que les poses qu'elle peut prendre.
C'est un shmup à défilement horizontal.
On peut tirer dans les deux directions.
Quand on touche le décors ça ne nous tue pas.
On a 3 points de vie.
Voilà.
Le point juste plus haut n'était pas un point. Vous n'avez pas à vous faire d'avis sur "Voilà". D'ailleurs vous n'avez pas à vous faire d'avis avec ce point non plus.

Donc de base je n'aime pas les shmup à défilement horizontal. Mais j'ai vraiment adoré celui-là. Non pas parce qu'il y a Rosa, non pas parce que ce sont des petites filles, de plus que je peux pas blairer ça, mais parce que le jeu est franchement super bien équilibré !
L'univers est bizarre (CF: Mary)
Les musiques sont absolument géniales !
Le système aussi ! On récupère des crânes et dès que ça atteint 1000 on peut débloquer une sorte de forme super sayen et en gros on est une sorte de super sayen (merci Captain Obvious) ou alors avec ces crânes ont peut lock un ennemi mais ça fera aussi moins de dégâts.
Voilà. Tout ce qu'on demande ! Un bon système de jeu, un jeu ni trop facile ni trop difficile, que ce soit dans n'importe quel mode de difficulté. Ca donne du challenge mais tout juste ce qu'il faut. J'adore ce jeu !

Autres actions de DemtroiNion Deathsmiles