=humain... evolution ?

Avis sur Deus Ex: Human Revolution sur PlayStation 3

Avatar Gamay
Test publié par le
Version PlayStation 3

Un jour, un pote m'a montré un FPS pas très joli, dur à jouer parce qu'impossible de viser correctement, mais bourré de ramifications et d'augmentations via nano-technologie... Bref, mon pote était fou de Deus Ex.

Moi ? bof, j'ai pas accroché... le jeu ne correspondait pas à ce que je recherchais à l'époque...

Et puis voilà Deus Ex Humain Revolution, qui sonne comme une possible séance de rattrapage...
Alors certes les graphismes ne sont pas à la pointe, les musiques sont plutôt discrètes... et l'histoire pas si éblouissante que cela, même si elle arrive sans peine à nous capter pour avancer... mais l'ambiance est définitivement là, le design du jeu est recherché et hyper agréable, Jensen est assez charismatique...
Le gameplay oscille entre FPS et infiltration ave la possibilité de jouer comme l'on veut, au moment où l'on veut... Cette liberté est assez sensationnelle vu le nombre de chemins possibles pour avancer.
Les augmentations jouent le jeu.

Bref, j'ai beaucoup apprécié Deus Ex Human Revolution... même si j'aurais aimé un souffle plus épique tant au niveau de la réalisation, des combats de boss, de la musique et de l'histoire... peut-être qu'une suite avec un budget plus important pourra nous donner un jeu sans pareil.

Carton rouge : l'absence de VOSTFR...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 241 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Gamay Deus Ex: Human Revolution