Jaquette Devil May Cry

Critiques de Devil May Cry

Jeu vidéo de et (2001)

Chez Devil May Cry S.A.R.L, un Démon pulvérisé, le deuxième offert.

Sur PlayStation 2 : Devil May Cry premier du nom est un jeu absolument culte, qui a tout simplement marqué une génération de joueurs par son gameplay addictif, son ambiance si prenante et le style puissamment "show-of" de son héros. Basé sur un système de combat à la fois simple et varié, multipliant les combos/déplacements fluides, brutaux, stylées et diverses armes blanches et armes à feu -toutes uniques dans... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

DEVIL MAY CRY BABY !

Sur PC : Parlons de Devil May Cry ! (HD COLLECTION) Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique On va décrire le scénario le plus simplement possible, Dante est pépère dans sa petite entreprise (Devil Never Cry), mais une jeune femme vient lui proposer du boulot. Un grand méchant pas beau veut revenir prendre le contrôle, aide-moi... Lire le test Devil May Cry sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Dans les vieux pots la bonne soupe. Quand ledit pot n'est pas fêlé.

Sur PlayStation 2 : J'ai commencé les DmC par le troisième opus, testé chez un ami. J'ai aimé. Dans les semaines qui suivaient, je tentais les autres jeux. A commencer par le premier. Reprise libérale de la Divine Comédie (et plus particulièrement l'Enfer) de Dante Alighieri, Devil may Cry présente la croisade d'un héros demi-démon contre les créatures maléfiques qui causèrent la mort de sa mère et de son frère.... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Resident Evil prend les armes

Sur PlayStation 2 : A l'origine pensé pour être le 4ème épisode de la série culte Resident Evil, c'est finalement sous le nom Devil May Cry que le jeu d'Hideki Kamiya nous fera l'honneur d'arriver sur PS2. S'écartant drastiquement de la saga horrifique, Devil May Cry est un BTA survolté nous mettant dans la peau de Dante, fils du démon légendaire Sparda, chasseur de... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar Shakaoru
Shakaoru ·

Une courte mais intense suite de bastons jouissives dans un excellent univers gothique

Sur PlayStation 2 : Ayant adoré Bayonetta, un ami m'a conseillé la saga Devil May Cry en commençant par ce premier épisode, du coup je me le suis fait avec un petit peu de retard parce qu'à l'époque les beat them all et moi c'était pas ça. Le gameplay comporte du corps-à-corps et du combat à distance avec différentes armes et combos servis par d'excellentes animations et soucis du détails (douilles et... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar damon8671
damon8671 ·

This, is, Sparda !

Sur PlayStation 3 : Opus initiateur d’une série qui 18 ans plus tard voit son cinquième volet sortir, ce Devil May Cry est un pur produit Capcom. Entendez par là que la firme nippone s’est largement inspirée de sa série phare, Resident Evil, pour créer les ébauches de cette œuvre, principalement dans sa manière de créer des niveaux. En effet, outre l’ambiance manoir sinistre (ici... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 3

Avatar Frakkazak
Frakkazak ·

Un début pas si prometteur en fait!

Sur PlayStation 2 : Bon comme certains, j'y ai joué après le trois, donc forcément celui-ci m'a pas plus des masses. Cependant, je dirais qu'il n'y a pas que ça... Seriously, matez moi un peu ce scénario... Lequel? Ben justement! Celui-ci est inexistant, alors oui y a un méchant, un gentil, une entre les deux et voilà, ça s'arrête là. Du coup ben honnêtement, j'ai mis 3 mois pour finir ce jeu, pas qu'il est long... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Critique de Devil May Cry par Personatus_J

Sur PlayStation 2 : Le premier grand beat'em all 3D après quelques essais plus ou moins réussi (souvent moins d'ailleurs) durant la période 32-64bits. Graphismes sublimes, design général réussi et enfin un gameplay bien pensé pour un beat'em all en 3D. A faire en version US ou JAP par contre, la version PAL étant en 50hz uniquement. Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar Personatus_J
Personatus_J ·

Critique de Devil May Cry par linkosonic

Sur PlayStation 2 : Mon problème avec ce jeu c'est que j'ai commencé par DMC 3 qui est on ne peut plus dynamique et classe que le premier... qui me semble mou et sans véritable surprise . Par contre l'ambiance reste à part. Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar linkosonic
linkosonic ·

Critique de Devil May Cry par diegowar

Sur PlayStation 2 : Devil May Cry, à la base j'ai découvert ça avec le 4eme épisode sur PS3, et à l'époque j'avais bien aimé, même si je trouvais qu'il souffrait de la comparaison avec Bayonetta. Et en me disant ça, j'étais loin de me douter que le créateur de Bayonetta n'était autre que le créateur de... Devil May Cry 1. Bref, je n'ai jamais été extrêmement attiré par les hack-and-slash dans ce style à... Lire le test Devil May Cry sur PlayStation 2

Avatar diegowar
diegowar ·