Un bon fou**** de gueule

Avis sur DiRT Showdown sur Xbox 360

Avatar Anthoseven
Test publié par le
Version Xbox 360

Rarement vu une carrière aussi courte, c'est du moquage de figure niveau Trump. J'ai dû finir le jeu en probablement 5h sans rire et encore...
De plus, ayant acheté le jeu d'occasion, pas de Pass VIP. Les fumi*** prêts à tout pour ruiner le marché de l'occasion. Et qui sont les champions toute catégorie dans le domaine? Codemasters évidemment. Du coup abruti que je suis, bah je me suis juré de ne plus jamais acheter un seul jeu Codemasters neuf (comprendra qui pourra). nananère j'ai 12 ans bonsoir.
Bref revenons en au Show...
Et bien en plus d'être extrêmement court (oui du coup je n'ai pas voulu payer un pass VIP, donc pas de multijoueur. La sodomie j'aime bien mais y'a des limites.) et bien on s'ennuie ! Oui le fait de pouvoir casser des voitures c'est super ! Les accidents sont spectaculaires et plutôt bien faits ! Mais l'IA n'a aucun sens dans ce jeu... J'ai fais l'essai en bloquant une voiture dans un trou (comprendra encore une fois qui pourra...), elle réussit à s'en dégager et me rattrape à la vitesse de la lumière. Une fois que la même voiture me dépasse et bien elle roule normalement voire lentement... Une fois encore je sais bien que c'est de l'arcade et que c'est un détail pour beaucoup mais j'aime bien qu'il y ait un minimum de réalisme. Je trouve que ça fait perdre pas mal d'enjeu en course. Déjà que la carrière est aussi courte que.... bref courte, le contenu aurait pu être un peu mieux travaillé. C'est enquiquinant tout de même.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 64 fois
1 apprécie

Autres actions de Anthoseven DiRT Showdown