Oui J'accepte
Jaquette Diablo II

Critiques de Diablo II

Jeu vidéo de et (2000)

Jouer avec sa moelle épinière, des fois, ça défoule

Sur PC : Diablo II, c'est LE jeu qui te permet de te reposer le cerveau. Tout n'est qu'un savant mélange de pur instinct de cliqueur fou doté d'une agilité surhumaine, et de réflexe de survie à descendre potion de vie et de mana en ayant recours à une main de claviériste chevronné. Entendons nous bien, user de sa seule moelle épinière suffit pour jouer à Diablo II. Et c'est... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Clicliclicliclicliclicliclicliclicliclic....... CA Y EST ! Il est mort.

Sur PC : Y a beaucoup de choses qui me font rigoler dans ce titre : les clés qui ouvrent tous les coffres du jeu et qui sont vendues par le marchand du coin, les nuages d'insectes qu'on peut tuer tous en même temps avec une simple épée, etc. Mais. (d'ailleurs c'est pas vraiment un mais, j'adore ces aspects WTF du jeu) L'ambiance est géniale. Tout est sombre, glauque et diabolique. J'ai une préférence... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar Karrie
Karrie ·

Critique de Diablo II par Owl

Sur Mac : Là, je crois que je vais ne vais pas pouvoir être objectif. Mais après tout, qui l'est totalement quand il critique telle ou telle oeuvre? Parlons donc de Diablo II. J'ai mis 10. Oui. 10. Ce jeu est sorti il y a plus de dix ans déjà et je n'ai mis mes mimines dessus que par hasard chez un ami. Le coup de foudre. Trois jours plus tard, je tannais ma mère pour qu'elle me l'achète et c'était... Lire le test Diablo II sur Mac

Avatar Owl
Owl ·

Barbare Power

Sur PC : Ce jeu est un mythe. Une pure merveille. Un bijou. Une aventure épique, magnifique, aux innombrables objets, possibilités, et bonnes idées. L'aventure proposée est fantastique, et faire l'aventure jusqu'au bout du bout, à savoir le terminer en mode enfer, et récupérer tous les objets, rien qu'avec une classe (le barbare est mon chouchou), demande un temps fou fou fou. Seul bémol, un 4éme acte... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Diablo II par Bidon Tavu

Sur PC : Jeu assez insipide en solo, c'est finalement l'aspect social qui en révèle toute la force. Le leveling est assez rapide, les pouvoirs en mettent plein la vue, sont assez variés et dézinguent les ennemis par dizaines. Je pense que ce côté "regardez mes pouvoirs comment ils sont utiles au groupe" joue énormément dans le côté addictif du jeu. Ca et le loot. Car finalement c'est un peu le même... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Un grand classique!

Sur PC : Ce jeu est purement et simplement une merveille. Les personnages ont tous leurs points forts, l'histoire en plusieurs actes est prenante du début à la fin! J'ai adoré le concept d'associer des runes pour créer des armes et armures surpuissantes! Sans un oublier un mode multijoueur à 8 qui donne des combats titanesques! Lire le test Diablo II sur PC

Avatar Vincent_Ruozzi
Vincent_Ruozzi ·

Diablo II (2000)

Sur PC : Difficile de critiquer l'un de mes jeux préférés et aussi une référence dans le monde des hack 'n' slash. Je vais donc tâcher d'être le plus objectif possible afin de dépeindre les grandes qualités de ce jeu (déjà vieux) et ses énormes défauts. Cette critique vaut aussi pour l'extension LOD. Un incroyable plaisir et diversité L'histoire, bien... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar nicaram
nicaram ·

Hack'n'Slash / RPG fondateur

Sur PC : Moins réussi que le premier, Diablo 2 bien que plus vaste et bénéficiant de plus de possibilités à perdu les attraits qui formaient l'ambiance si particulière du premier et n'apportant rien de réellement interessant au style, le jeu en multijoueur laissant augurer ce que sera l'avenir des jeux en lignes, et surtout et malheureusement la participation massive et pénible des kikou lol qui... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Restez un instant, et écoutez-moi.

Sur PC : Le jeu est très très bon. J'avais essayé Diablo 3 avant le 2. Et puis... Sans déconner je préfère largement le 2. Un peu plus immersif, un peu plus difficile, la gestion de l'équipement est légèrement mieux. Ensuite je préfère aussi les graphismes, mais ça c'est très personnel. Il n'y a pas grand chose à dire, c'est assez lourd à prendre en main, les possibilités de jeu sont énormes grâce aux... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar DemtroiNion
DemtroiNion ·

Défonce ta souris avec Diablo II

Sur PC : Diablo II est vraiment bien pour ça, détruire sa souris à force de cliquer. En dehors, c'est un bon jeu produit par Blizzard, on peut donc s'attendre à de la qualité et elle est là. Tout est simple et tant mieux, il vaut mieux ne pas se prendre la tête, tout ce qui compte c'est de buter de l'ennemi à la pelle et de gagner des niveaux. Le seul petit bémol, c'est le fait que ça soit un peu... Lire le test Diablo II sur PC

Avatar MarlèneTwino
MarlèneTwino ·