Excusez les, ils ne le savaient pas

Avis sur Diablo III sur PC

Avatar Eva Dub'buisson
Test publié par le
Version PC

Vous joueurs invétérés, avant de vous émerveiller de vos petits yeux brillants et de votre main tremblante, contenez votre impatience et allez jeter un regard curieux à Diablo 2 s'il vous plait. Certes Diablo 3 est très jolie graphiquement, plus facile, certaines mise à jour sont très agréables (carte dans l'angle et pas foutu en plein dans le champs de vision, récupération de l'argent plus rapide, comparaison de l’équipement plus facile);
Mais où est passé notre bon vieux Daiblo 2 ! Si authentique et addictif, provocateur de crise de nerf et jouissif. Diablo 3 est bien trop facile ! C'est un cousin éloigné de Diablo 2 à qui on a gardé deux trois idées, scénars, perso (Cain, persos, ...) mais tournés d'une manière très étrange, l'usine à gardée trois ingrédients histoire de, à refait le packaging et tout le tralala pour donner à vendre et à revendre : extensions (perso, histoire) genre on a eu de nouvelles idées (en fait on a grappillé sur Diablo2 mais chut), produits dérivés, ...C'est de la merde, mais entouré d'un jolie papier cadeau et un gros ruban rose, non vraiment Diablo 2 est tellement mieux !

Eva Dub'buisson a ajouté ce jeu à 1 liste Diablo III

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux PC

Les meilleurs jeux PC

Avec : Diablo II, Age of Mythology, Age of Mythology : The Titans, The Elder Scrolls IV : Oblivion,

Autres actions de Eva Dub'buisson Diablo III