Jaquette Diablo III : Reaper of Souls

Critiques de Diablo III : Reaper of Souls

Jeu vidéo de (2014)

Adieu sommeil

Sur PC : Ce serait mentir de dire que je n’attendais rien de cette extension, loin de là. J’espérais une espèce de renouveau qui relancerait la machine Diablo pour un bon bout de temps. On commençait très clairement à voir les limites de Diablo 3 à haut niveau, une extension s’imposait. Le patch 2.0 a su parfaitement préparer la transition et a, à lui seul, déjà très bien relancé l’intérêt du jeu. Une... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Critique de Diablo III : Reaper of Souls par LoutrePerfide

Sur PC : Diablo 3 est un jeu qui a connu un parcours particulièrement tumultueux depuis sa sortie et la mise en avant de son hôtel des ventes en argent réel ainsi que du côté Online uniquement du jeu. Pour bon nombre d'anciens joueurs de la licence, c'était le vilain petit canard qui a hérité de toutes les tares possibles et imaginables. Si l'on met de côté les relations épidermique de la communauté... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Quand le démon vous prend aux tripes !

Sur PlayStation 4 : Oh mon Dieu ... Si quelqu'un m'aurait dit que "Diablo II Reaper of Souls" allait autant me donner de mal à décrocher de mon écran, je ne l'aurai pas cru. Et pourtant ... qu'est-ce qu'il est addictif ! >>> LES GRAPHISMES >>> Les puristes ne jureront que par le jeu sur PC, qui certes à de très beaux graphismes, mais là il faut reconnaître que la PS4 n'a rien à envier aux PC. Force est de... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar Phoenix01199
Phoenix01199 ·

La renaissance de diablo ?

Sur PC : Des mois qu'on l'attendait, l'extension qui devait redonner un petit coup de fouet à Diablo III. Gardons en tête que le deuxième volet avait mis la barre très haute et que malgré le temps supplémentaire que Blizzard s'est accordé pour "terminer" proprement D3, ce dernier n'a pas été à la hauteur pour beaucoup d'entre nous. Le patch du renouveau Suite au patch 2.0.1, je me suis donc mis en... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar Gwen Treb
Gwen Treb ·

Comme un arrière goût bizarre dans la bouche.

Sur PC : Comment mal noter Reaper of Souls ? C'est vrai : cet add-on amène un bon lot de nouveautés comme Lord of Destruction en son temps : une nouvelle classe, un nouvel acte, un nouvel artisanat et une floppée de nouveaux items & monstres... Sans parler de nombreuses petites features (transmogrification, mode aventure...) et de multiples équilibrages et corrections de points de game design foireux que... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar SebsokK
SebsokK ·

Diablo Allegretto

Sur PC : Je ne vais pas revenir sur les qualités de cet addon, comme le mode Aventure, la refonte des loots et des diffcultés, qui rendent le jeu encore plus fun qu'il ne l'était déjà. On joue pour le plaisir, sur le coup ou pour une dizaine d'heures. On peut cependant pester que ceci arrive si tard, certains joueurs ont dû rester sur le carreau. En fait, si je veux revenir sur Reaper of Souls, c'est... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar Pseek
Pseek ·

Ils m'reverront jamais

Sur PC : Le titre de cette critique est un passage du poète moderne Gradur ("Jamais" pour ceux qui n'ont pas la street cred'). Ce passage représente très bien la vie d'une personne lambda (genre moi) lorsqu'il lance Diablo. Pour le titre j'ai hésité entre ça et "Comment foirer ses études". C'est sans doute l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps au cours des deux dernières années.... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar Elliott Jean
Elliott Jean ·

La vie n'a pas de valeur ici!

Sur PlayStation 4 : Véritable génocide en temps réel qui s'exécute dans chaque pixel de votre écran, chaque atome stimule l'homme brutal et sans pitié qui sommeille en vous. Clairement nous avons ici, que ce soit sur PC ou bien PS4, la version ultime de DIABLO3 avec son superbe addon et toutes les nouveautés qui vont avec. Dans le cas de la version PS4 le jeu reste sublime et totalement fluide, rien ne viendra... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Cher pour pas grand chose, mais bien. Ou l'inverse, j'imagine.

Sur PC : Bon... 40€ pour un acte, un perso, un peu de stuff et le niveau 70 c'est cher. De plus et sauf erreur de ma part, les autres ajustements (indispensables) faits à D3 proviennent du patch 2.0, pas de RoS, du coup RoS n'est pas indispensable pour continuer à profiter à fond de D3. Mais je suis un fan, et ce prix n'allait pas m'arrêter. L'A5, pour passer de 60 à 70 en Tourment (donc un personnage... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar Pierre Marot
Pierre Marot ·

Reaper of Souls : le constat d'un fan

Sur PC : Après toutes ces mises à jours, Diablo III a pas mal changé et je pense ne pas avoir été le seul à attendre de voir ce qu’allait donner Reaper of Souls dans tout ça. (Attention SPOIL) Je dois avouer avoir été déçu par les cinématiques (un peu trop simplistes dans les dialogues, notamment la première, et franchement pas intéressantes pour les autres), mais évidemment on ne peut pas s'en arrêter... Lire le test Diablo III : Reaper of Souls sur PC

Avatar Necronus2828
Necronus2828 ·