Jaquette Diablo III: Reaper of Souls

Critiques de Diablo III: Reaper of Souls

Extension de jeu de (2014)

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par Mr. N e M

Sur PC : Critique de la version PC (version console plus bas) Amélioration notable de DIII, le jeu aura été mis à jour tout au long de sa vie via divers patch et MAJ de contenu majeur. On regrettera toujours que le nombre de set par classe, limité, aura donné lieux à des "builds OP" difficile à remplacer. Ça n'en reste pas moins un excellente extension qui vient sublimer LE... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Capte 50% de l'attention et j'aime ça !

Sur PC : Note : 7.7/10 Diablo 3 c'est le bon jeu bourrin ou tu réfléchis une fois toute les 10 heures pour recomposer ton build et tes compétences. Le reste du temps tu tapes, tu esquives, tu tapes, tu tapes, tu esquives et tu retapes. Etant donné que j'ai deux écrans sur mon PC, je trouve ça très sympa pour passer le temps tout en écoutant une vidéo à coté ^^^ Il y a de belles... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Fresco2
Fresco2 ·

Une add-on sympathique et à la difficulté mieux dosée.

Sur PC : Déçu par la trop grande facilité de Diablo III, j’ai directement lancé ma partie de Reaper of Souls en difficulté expert, et grand bien m’en a pris ! On cesse enfin d’être bêtement statique face aux boss, on n’a plus l’impression d’avoir activé un cheatcode, bref c’est bien plus fun. J’ai même passé ma partie en mode calvaire dès que j’ai pu et là le jeu est redevenu du vrai Diablo : on prête... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

On s'emm****

Spam de drop et équipements useless Des vagues d'ennemis sans intérêt 0 skills ça clique ça clique ça spam Dialogues ça se passe direct tellement insipide Histoire les supers gentils contre les supers méchants Des niveaux trop long RépétitifC'est juste nul en fait. Pas compris du tout la note, c'est très très dépassé ce style je trouve avec tout ce qui se fait en ce moment. Peut être... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls

Avatar MathieuBart_s
MathieuBart_s ·

Meilleure atmosphère mais écriture toujours lamentable

Sur PC : Le scénario de cette extension reste dans la pure continuité du jeu de base, à savoir complètement à chier. Les dialogues sont toujours écrits par un mec sans aucun talent et les démons primordiaux, de même que les anges (de plus en plus incapables), continuent de laisser trainer leurs petits journaux intimes un peu partout pour bien expliquer au joueur à quel point leurs motivations sont... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Septon
Septon ·

Le portage sur PlayStation change tout !

Sur PlayStation 4 : Artistiquement inspiré, comme tous les jeux Blizzard, la version PC de Diablo 3 m'a pourtant laissé un goût très amer. La présence d'un hôtel des ventes et l'obligation de se connecter à Internet, premiers en cause. Mais son portage sur PlayStation, couplé aux améliorations apportées par l'extension Reaper of Souls, m'a totalement réconcilié avec le... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar victors
victors ·

Une durée de vie fabuleuse

Sur PlayStation 4 : Un jeu que j'avais un peu oublié depuis la 1ere version PC sur laquelle je n'avais pas vraiment accroché. J'ai acheté ce jeu sur PS4 quelques mois après sa sortie et sincèrement on en a pour son argent ! J'ai redécouvert le genre et la joie du loot et de la customisation de personnage et j'adore ça ! Le challenge est bien présent ainsi que le plaisir de dégoter l'équipement légendaire pour notre... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar Sébastien Fache
Sébastien Fache ·

La consommation a du bon

Sur PC : Tant qu'à farmer, autant faire ça bien ! Un démon primordial émietté, une pierre d'âme noire enfermée et un ange détraqué, rajoutez y une petite dose de Blizzard et voilà la suite du splendide Diablo III. Tout reprend à zéro, oubliez votre DH sur stuffé, votre moine intouchable ou encore votre mage tank(oui et alors) L'arrivée du niveau 70 vous rappelle la faiblesse du reroll et les nouveaux... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Tanox
Tanox ·

Je m'attendais pas à ça..

Sur PC : J'ai fais parti des nombreux joueur de Diablo III qui se sont dit : " Blizzard va encore nous annoncés un truc de fou qui au final n'aura aucune espérance de vie.. " Je reconnais m'être complètement planté, Reaper of Souls est vraiment complet de part son Vème Acte, mais aussi part son fameux mode aventure. Moi qui est fan de leveling j'étais aussi comblé par la monté au niveau 70, les parangons... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Neko_Finesta
Neko_Finesta ·

Malthaël a la classe !

Sur PC : Avec cette extension, blizzard a sauvé l'honneur. Couplée à des changements de directions strictes mais nécessaire (suppression de l’hôtel de vente) Reapers of souls permet de faire revivre un jeu qui était quasiment mort né. Pour l'add-on même, les musiques sont très réussies, l'ambiance de l'acte 5 particulièrement soignée et le croisé très intéressant à jouer. Le mode aventure permet de... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Sylvain Coulomb
Sylvain Coulomb ·