Jaquette Diablo III: Reaper of Souls

Critiques de Diablo III: Reaper of Souls

Extension de jeu de (2014)

Esprit es-tu la?

Sur Mac : Excellent sur Ordinateur, RoS est complètement addictif et peut être la meilleurs version du jeu sur PS4, et l'on se retrouve a y jouer tout autant si ce n'est plus que sur la version Pc/Mac meme après plus de 200 h de jeu au compteur… Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur Mac

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Ce qu'aurait dû être Sacred 3.

Sur PlayStation 4 : Tout est ditn j'ai eu l'impression de jouer à un RPG à la Fable mais en beaucoup plus mauvais. Tout ce qui fait d'un Hack n'Slash un Hack n'SLash n'existe pas et/ou est réduit à son strict minimum "histoire de" quoi! Carte en "ligne droite", on ne peut pas aller plus loin que les sentiers. Personnages trop orientés, labase du Hack n'Slash, on peut faire d'un archer un CàC si on veut bien se... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar BenMgt
BenMgt ·

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par DaDoomyBear

Sur PC : Wow, j'suis soufflé. Ils ont réussi à faire de Diablo 3 un vrai jeu, après le désastre de la période Vanilla. En terme de mode campagne, déjà, le dernier acte est vraiment reussi. La toute première partie est vraiment très réussie, l'ambiance est envoutante alors qu'on visite un peu Westmarch, entre ville fantôme, architecture gothique et "OMG UN LEGENDAIRE, COOL!". Pour remettre en... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar DaDoomyBear
DaDoomyBear ·

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par Flbond

Sur PC : La série Diablo a cet avantage d’être une référence dans le domaine du jeu PC, que ce soit au niveau des critiques comme des éloges. Le 3ème épisode est celui qui divise le plus les joueurs, même à la rédaction du Serpent Retrogamer. Quand Totof parle de nouvelle référence du Hack’n'Slash dans son test, votre serviteur parle plutôt d’une trop grande déception doublé d’une MMO-isation faisant... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Flbond
Flbond ·

Enfin !

Sur PC : Il s'agit là d'une extension plus que convaincante de Diablo III et c'est, par ailleurs, grâce à celle-ci que j'ai remis les pieds sur cet hack and slash que j'avais laissé de côté depuis presque un an et demi. Fini l'hôtel des ventes, bonjour le nouveau mode aventure, absolument fantastique, qui permet de donner un peu plus de vie aux séances de farm intensives surtout si on joue à plusieurs.... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par Uldryn

Sur PlayStation 4 : J'avais quelques doutes concernant l'optimisation à la manette pour un jeu tel que Diablo 3. Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas en présence d'un MMO, mais d'un hack'n slash, le panel de coup est donc bien plus limité. L'optimisation est de très bonne qualité et ergonomique, le jeu à la manette se fait de manière fluide et dynamique, voire mieux que sur PC à mon goût (sacrilège !). Le jeu en... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar Uldryn
Uldryn ·

Reaper of souls : n'oubliez pas votre âme au guichet

Sur PC : Durant cet acte supplémentaire, vous pourrez découvrir Ouestmarche et ses alentours pour arrêter Malthael, ancien archange devenu l’ange de la mort. Vous y ferez notamment la connaissance de la mystique. Elle vous permettra de customiser votre équipement mais aussi de l’optimiser en changeant les bonus que vous donnent vos objets magiques. L’acte V est plutôt conséquent et il vous faudra environ... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Les_Teammates
Les_Teammates ·

C'est sûrement parce que c'est sur Xbox One

Sur Xbox One : Mais mon Dieu que ce jeu est laid, que ce jeu est basique et ennuyeux. Le drop est pas jouissif, c'est un comble venant de Blizzard, je met un 4 parce que bon, bourré à 3 heures du mat' avec un pote ça peut-être fun... Ah mais non, même dans cet état ça marche pas. :( Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur Xbox One

Avatar Shyzuto
Shyzuto ·