Oui J'accepte
Jaquette Diablo II : Lord of Destruction

Critiques de Diablo II : Lord of Destruction

Jeu vidéo de et (2001)

Comme elle est fière, ma moelle épinière !

Sur PC : L'extension Diablo II : Lord of Destruction, c'est un peu la pastèque sur le gâteau, tant il agrémente le Diablo II d'origine de trouvailles aptes à renouveler quasi indéfiniment le plaisir du jeu. L'extension en tant que telle, un chapitre supplémentaire pour aller gentillement maraver la... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de Diablo II : Lord of Destruction par imalipusram

Sur PC : En parler me donne envie d'y rejouer. Mis à part Titan Quest qui a fait illusion quelques temps, il n'y a pas eu de vrai hack'n slash 'de base' depuis dix ans, et ça manque. Du Lan, des mobs par milliers, des arbres de compétences touffus et intelligents, des brouettes de loot, et du fun, que du fun, bien loin des guildes et problèmes d'intendance des gros MMORPG. Dites vous allez pas nous le... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar imalipusram
imalipusram ·

Fabuleux ce 5éme acte.

Sur PC : Cette extension est exceptionnelle. L'acte supplémentaire est le meilleur du jeu, il y a de nouveaux objets (comme s'il n'y en avait pas assez!), de nouvelles classes, etc... On ne se moque pas de nous, et on en a vraiment pour notre argent. Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar titiro
titiro ·

Le meilleur hack n' slash de tous les temps ?

Sur PC : Depuis la création du jeu, les gens de Blizzard n'ont cessé de le mettre à jour. Nous en sommes (à l'heure où j'écris cette critique) au patch 1.14, 15 ans après ! Quel autre jeu peut se targuer d'avoir un tel suivi ? Il doit bien y avoir de bonnes raisons à l'engouement que provoque toujours ce jeu. Je vais essayer de les énumérer. D'abord, la jouabilité : n'importe quel débutant... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar ludotym
ludotym ·

Mon permier Hack'n Slash !

Sur PC : J'ai commencé tout de suite par Diablo II dans son entier, avec cette merveilleuse et unique extension qu'est Lord of Destruction. Je ne vous raconte pas le nombre d'heures passées à monter différentes et jouer avec toutes les différentes classes, tester les builds les plus fous et les plus onéreux. En bref, ce que j'ai adoré : - L'histoire : c'est sombre, cohérent, et bien foutu. Les... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar Great Fox
Great Fox ·

Critique de Diablo II : Lord of Destruction par Bruninho87

Sur PC : Cette critique a été écrite suite à mes souvenirs en ce qui concerne le jeu. Souvenir datant d’un peu plus de 10 ans. D’ores et déjà vous dire que je n’ai pas touché à Diablo 1 et Diablo 3 (dernièrement sortie), de ce fait aucune comparaison ne sera faite et j’en parlerais comme s’il y en avait pas ; tel un jeu à part entière. Diablo 2, j’ai eu l’occasion de bien le « tester » lorsque j’étais en... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Trop tôt pour l'utiliser

Sur PC : Cette extension est magique, et c'est grâce à elle que j'ai encore un peu d'espoir pour diablo III. En gros, c'est la moitié du jeu qui a été rajouté après. Des nouvelles quêtes, des nouveaux niveaux à passer, des nouveaux objets à looter, des nouvelles classes, et puis des améliorations graphiques (bon ça perd de son charme vu ce qu'on arrive à faire maintenant, mais tout de même...!) Grosso... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar Cervix
Cervix ·

Critique de Diablo II : Lord of Destruction par megahertz77

Sur PC : J'aime un peu moins l'univers de l'exension (y compris les musiques) que les 4 autres actes précédents. ca ne ralonge pas suffisamment la durée de vie du jeu, mais un bon point pour les nouvelles possibilités (charmes, runes, nouvelles classes de personnages). Je regrette que Blizzard nous ait laissé 10 ans avec une seule extension de Diablo 2. (Quand on voit toutes celles qui ont été faites... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar megahertz77
megahertz77 ·

Restez un instant, et écoutez-moi...

Sur PC : Tous ceux qui auront lu le titre de cette critique avec la voix de notre cher Deckard Cain ont, comme moi, trop joué à ce jeu. Les autres, qu'est-ce que vous attendez ? (Diablo 3 est la seule réponse passable). Lord of Destruction est une extension que j'ai découvert sur le tard. J'étais en possession de Diablo 2 depuis sa sortie ou presque, j'y avais joué un petit peu, sans plus. Mais... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar Stabi
Stabi ·

on attend la suite

Sur PC : Probablement l'un des meilleur Diablo auquel j'ai joué jusque là (heureusement il n'y en a pas des milliards). Oui très simple et répétitif mais dont l'univers est vraiment (selon moi) très bien rendu, tout du moins pour l'époque. Et puis la vue à la 3eme personne, fallait oser. Surtout quand on sait que pour le 3 ème volet ça sera encore de mise. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement... Lire le test Diablo II : Lord of Destruction sur PC

Avatar pyxy
pyxy ·