Jaquette Dicey Dungeons

Critiques de Dicey Dungeons

Jeu vidéo de (2019)

Critique de Dicey Dungeons par diegowar

Sur PC : Je ne suis pas du tout un connaisseur des jeux de rôle sur table où on s'attaque à coups de dés, mais on retrouve dans ce Dicey Dungeon en tout cas tout le fun qu'on peut avoir avec ça, étoffé et diversifié en rajoutant plein de petits systèmes et variantes, et c'est donc j'ai trouvé vraiment sympathique à jouer. Si je devais faire un reproche c'est que malgré toutes les stratégies... Lire le test Dicey Dungeons sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Spin ! the ! wheel !

Sur PC : On ne va pas y aller par quatre chemins : Dicey Dungeons touche un point sensible dans ma manière d'apprécier un jeu vidéo. Il y a d'une part le système, simple et efficace qui ne prend que quelques secondes à prendre en main. Pas besoin de se creuser des heures, on a des dés à six faces, on les lance, et on les répartit sur différentes cases de couleur pour faire fonctionner notre super... Lire le test Dicey Dungeons sur PC

Avatar Nayr
Nayr ·

Très prenant !

Ce jeu m'a été offert par mon frangin à Noël 2020 comme "un petit jeu qui te plaira peut-être".J'adore ce jeu !Le principe : un rogue-like doublé d'un jeu de deck building.Vous participez à un jeu télévisé appelé Dicey Dungeons et vous devez vous en échapper pour gagner votre rêve le plus cher,. Malheureusement l'organisatrice Lady Luck ne vous a pas dit qu'elle vous... Lire le test Dicey Dungeons

Avatar Merlyn
Merlyn ·

La roue tourne, encore et encore !

Sur PC : Dicey Dungeons appartient à la famille grandissante des jeux vidéos contaminés par des mécaniques de jeu de plateau, ici la pose d'ouvriers à base de dés, popularisée par Troyes ou Alien Frontiers. Et un soupçon de deck building. On sélectionne sa classe de personnage (chacune avec des capacités spécifiques qui modifient plus ou moins largement la stratégie de jeu), le scénario (là encore... Lire le test Dicey Dungeons sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Dicey Dungeons par Shirenai

Sur PC : Un jeu assez facile à prendre en main, système intuitif et agréable au niveau visuel. J'ai juste du mal avec l'OST que j'ai fini par couper au bout de cinq minutes. C'est agréable, sans être un coup de cœur absolu. Lire le test Dicey Dungeons sur PC

Avatar Shirenai
Shirenai ·