Jaquette Diddy Kong Racing

Critiques de Diddy Kong Racing

Jeu vidéo de et (1997)

Sus à Mario Kart

Sur Nintendo 64 : Calme-toi jeune éphèbe dont la culture sexuelle s'étend des performances orales de Laurence Ferrari aux exploits d'élasticité anale de Sasha Grey. Calme toi, ce titre n'est pas une réplique de "Refais moi la tuyotterie vol. 5". Le fait est que, si Mario Kart 64 était sans concurrence à sa sortie, Diddy Kong Racing le surpasse à tous les niveaux. Là ou MK64 se contente de flirts entre plombiers... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar JeanneHusse
JeanneHusse ·

Critique de Diddy Kong Racing par Jackie_Shan

Sur Nintendo 64 : Prenez un des meilleurs jeux de plateforme sur super nes (donkey kong country), mélangez le avec un des meilleurs "et seul" jeu de Kart (mario kart) et vous obtenez Diddy Kong Racing, un des meilleurs jeu de Kart sur N64, le seul concurrent valable sur cette console, dommage que Rare n'ai pas réitéré l'exploit par la suite. Le mode "aventure" était génial pour l'époque, il y avais tellement de... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Excellent ! peut-être un peu trop difficile, mais bon, excellent quand même !

Sur Nintendo 64 : La première chose que je dirai à ce propos de jeu c'est : Putain c'est difficile !!! Voilà un jeu de mon enfance que je n'avais jamais terminé et que j'avais revendu. Voilà que je le vois dans ce magasin, pour 10 euros. Merci le retro-gaming. Je saute dessus, tend les biftons, rentre chez moi et prend une bouffée de nostalgie. En fait la recette de Rareware c'est de pomper un concept... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Critique de Diddy Kong Racing par otak

Sur Nintendo 64 : Diddy kong racing n'est pas un mauvais jeux en sois, mais en face il y avais mario kart 64... Et je dis avouez que je ne suis jamais plus éclaté qu'avec mario kart =\ Dommage le jeux avais de bonne idée avec son mode aventure sur l'île et ça bonne durée de vie, hélas pour moi ptit gars de 12 ans, le jeux était trop balèze et il a commencé a instauré mon antipathie sur les modes time attack que... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar otak
otak ·

Un add-on de Mario Kart

Sur Nintendo 64 : DKR c'est un Mario Kart avec une bonne grosse dose d'arcade en plus (plus que Mario Kart ? Oui oui), ce qu'on perd en précision on le gagne en fun. Le fait de pouvoir choisir entre un hydroglisseur, un avion ou un kart permet de découvrir chaque niveau avec un regard différent. L'environnement était soigné, les courses variées, et le niveau de difficulté vraiment bien étudié. Un excellent... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar xUMi
xUMi ·

Une aventure digne d'un Banjo Kazooie

Sur Nintendo 64 : Parce que c'est ça Diddy Kong Racing : une véritable aventure déguisée en Mario-Kart like. Et quelle aventure ! Variée, avec une ambiance bonne enfant à la Banjo Kazooie. Des musiques rigolotes qui resteront en tête, et un challenge très élevé dans le dernier quart de l'aventure. Tout simplement prenant. Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar ziva
ziva ·

Critique de Diddy Kong Racing par Jerk

Sur Nintendo 64 : Diddy Kong Racing est un jeu plein de bonnes idées comme les boss de fin de niveau et le fait de pouvoir piloter plusieurs sortes de véhicule, le tout enrobé dans des graphismes plutôt jolis pour l'époque. Hélas une maniabilité douteuse ainsi que la concurence directe de Mario Kart 64 (excusez du peu) auront vite fait de le reléguer au second plan de ma ludothèque et c'est bien dommage. A... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar Jerk
Jerk ·

Journal de bord d'un nostalgique désespéré

Sur Nintendo 64 : Journal de bord de James Betaman : Janvier 2017 : Me voilà à Angers, au grand festival des Premiers Plans d’Angers pour trois jours. Avec près de 150€ dans ma poche dû à quelques petits boulots, me voilà bouche bée devant la possibilité de m’acheter une Nintendo 64 pour 30€. Plus tôt dans le séjour, je m’étais acheté un micro studio d’occasion à 40€. Etait-ce raisonnable de m’acheter cette N64.... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Critique de Diddy Kong Racing par diegowar

Sur Nintendo 64 : Un très bon jeu de course au gameplay très rafraîchissant, aux environnements exotiques, à la bande son entraînante, et en plus avec un "vrai" mode solo même s'il ne s'agit que de faire des courses pour la majeure partie du temps, c'est quand même une super addition que de l'avoir mit. J'ai quand même un gros bémol par rapport à ce mode solo, je me suis retrouvé coincé sur une course pendant... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Diddy Kong Racing par Botwin

Sur Nintendo 64 : C'est bourré de bonnes idées, c'est long, c'est beau (pour l'époque), c'est du vrai Rare bien difficile et bien complet... Mais bon sang, c'est injouable. "Diddy Kong Racing" n'a pas pris une ride mais en a pris cent, et bien au milieu de la figure. À l'époque de la sortie, j'aurais peut-être mis 10, mais avec du recul, le jeu était trop en avance sur son temps ; tout était là pour faire un jeu... Lire le test Diddy Kong Racing sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·