Jaquette Dino Crisis

Critiques de Dino Crisis

Jeu vidéo de , et (1999)

Resident Park

Sur PlayStation : Fin des années 90, la Playstation première du nom n'est pas loin de dominer le marché console et Capcom, maître de l'horreur lors de l'âge d'or du Survival, propose un jeu des plus intéressants, transposant le concept de sa saga fétiche Resident Evil dans une sorte de Jurassic Park. Dans ce jeu, vous incarnez Regina, rouquine de choc envoyée avec son équipe sur l'île Ibis afin de retrouver le... Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Une perle d'horreur signée Capcom

Sur PlayStation : Dino Crisis est un jeu développé par Capcom, plus connu pour la licence des Resident Evil, un autre pionner du genre horrifique en 3D pré-calculée. Vous incarnez Regina, son équipe est dépêchée par le plus haut sommet de l’Etat pour enquêter sur les traces d’un mystérieux savant-fou prénommé Kirk. Kirk s'est évaporé dans la nature. Au péril de leur vie, les mercenaires s'engagent dans... Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar Aymeric Walden
Aymeric Walden ·

Faut vraiment y aller ? Mais je vais me faire bouffer !?!

Sur PlayStation : Les Survival m'ont toujours terrifiés et fait sursauté. Celui-ci ne déroge pas à la règle : premières minutes, premiers dinos qui me sautent dessus, la musique oppressante, le T-rex dont je sens qu'il ne va pas tarder à pointer le bout de son museau tout plein de dents... Il n'en faut pas plus pour que j'éteigne ma console. Désolé, mais je peux vraiment pas... Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar Kodjo
Kodjo ·

Capcom, survival-horror, années 90, dinosaures...

Dans la lignée des deux premiers Resident Evil, sortis respectivement en 1996 et 1998, Capcom nous régale l’année suivante d’un troisième jeu à l’ambiance survival-horror : Dino Crisis. On y incarne Regina, agent des forces spéciales, lâchée sur une île dans une base scientifique à la recherche d’un mystérieux savant, officiellement décédé 3 ans auparavant, mais dont une mission de... Lire le test Dino Crisis

Avatar Sir_Stifler
Sir_Stifler ·

Critique de Dino Crisis par diegowar

Sur PlayStation : Dino Crisis est un jeu où l'on doit survivre à une menace dinosaure, mais il faudra attendre Dino Crisis 2 avant d'avoir un gameplay réellement adapté à cette situation, pour ce premier jeu on est encore coincé avec un modèle calqué sur Resident Evil. Et le problème vous vous en doutez bien, c'est qu'il est bien plus difficile de se battre avec un lézard géant ultra rapide, qu'avec un... Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar diegowar
diegowar ·

Ce jeu s'est mon amour de jeunesse...

Sur PlayStation : Donc , j'ai vraiment trouvé ce jeux formidable , niveau graphismes , niveau animations , niveau cutscenes ! Depuis , je suis fan de Regina . Si vous ne l'avez pas , je vous dirais de l'acheter et de le tester car il nous donne des frissons , en tout cas , l'arrivée des Dinosaures fait vraiment flipper . Et même quand on a pas d'armes , on se met à courir ! Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Un excellent survival horror

Sur PlayStation : J'ai terminé ce jeu 4 fois pour voir toutes les fins différentes. Survivre dans un complexe remplie de dinosaures, rien de plus angoissant surtout si ceux si sont rapide et intelligent. C'est un jeu que j'ai trouvé assez facile quand on a pris le coup de main, mais excellent et a posseder absolument dans la collection ps1 Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar Adrien Laporte
Adrien Laporte ·

Critique de Dino Crisis par neon

Sur PlayStation : Je ne sais pas si la note est très objective vu que le jeu est ancien, mais mon Dieu qu'est ce que c'était bon et flippant. La caméra indécise ajoutait bien du stress. et à l'époque c'était jooooooooooli Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar neon
neon ·

Ils deviennent plus intelligents...

Sur PC : ----ALERTE URGENCE///TRANSMITION--- Rapport n°1 sur l'infiltration du complexe militaire de l'île B nom de l'agent : Matarishva Si vous recevez ceci, ne cherchez pas à me recontacter. N'envoyez pas non plus d'équipe me chercher. La situation est bien plus critique que tout ce que vous pouvez imaginer. Je vais tâcher de faire vite : comme... Lire le test Dino Crisis sur PC

Avatar Pulsar
Pulsar ·

Une ambiance...

Sur PlayStation : Un survival horror avec des dinosaures ! En voilà une idée qu'elle est bonne, surtout quelques années après Jurassic Park. Que font ces dinosaures, me direz-vous ? Une équipe de trois personnages vient enquêter sur une station scientifique qui se livre à des expériences étranges. Et tombe sur des cadavres, puis sur des dinosaures pas très sympas. Petit à petit, à force de lire des journaux de... Lire le test Dino Crisis sur PlayStation

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·