Jaquette Discworld II : Mortellement vôtre

Critiques de Discworld II : Mortellement vôtre

Jeu vidéo de et (1996)

Critique de Discworld II : Mortellement vôtre par fouapa

Sur PC : Là où son aîné avait brillé, Discworld 2 excelle ! reprenant le principe du point and click et un traité visuel en dessin animé (comme Monkey Island 3), le jeu propose une aventure encore plus folle, un humour encore plus loufoque et des heures de plaisir encore plus intenses. Le joueur, toujours flanqué de Rincevent le sorcier raté accompagné de sa valise à milles pattes, est cette fois chargé... Lire le test Discworld II : Mortellement vôtre sur PC

Avatar fouapa
fouapa ·

Tranquille comme une bûche...

Sur PC : Bon, je pense qu'il est inutile de revenir sur la saga du Disque-monde, petite perle d'humour et d'inventivité, on va donc directement passer au jeu (et si vous ne savez pas de quoi que je cause, laissez-moi vous envoyer chez votre libraire à grands coups de pied dans le cul. Ça me fera plus de mal qu'à vous.) Très librement inspiré du tome du "Faucheur", ce second jeu du disque-monde narre la... Lire le test Discworld II : Mortellement vôtre sur PC

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·

"Ooooh mon joli petit cancrelat des mers!"

Sur PlayStation : J'aurai très bien pu donner mon avis sur le premier épisode, très bon aussi, ainsi que sur le 3ème, plus axée enquête policière/film noir, mais vraiment sympa également, mais c'est définitivement cet épisode qui m'aura le plus amrqué, et qui fait partie de ces point and clicks qui font que j'adore le genre. L'univers graphique cartoonesque de haute qualité, liéé au doublage français des plus... Lire le test Discworld II : Mortellement vôtre sur PlayStation

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

C'est pas parce que le jeu se fout de ta gueule qu'il est mieux !

Sur PC : Les concepteurs du jeu, en réunion : "Vous vous souvenez du premier jeu Discworld ? Tout le monde disait qu'il était sympa mais que les énigmes étaient bien trop tordues et au point qu'ils ne l'ont jamais fini ?" "Ok, du coup, on fait quoi pour le prochain ? Des énigmes bien... Lire le test Discworld II : Mortellement vôtre sur PC

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·