Jaquette Dishonored 2

Critiques de Dishonored 2

Jeu vidéo de et (2016)

Critique de Dishonored 2 par Call-Me-G

Sur PlayStation 4 : Dishonored avait fait une belle entrée dans le monde du jeu vidéo, lors de sa première apparition en 2012. Avec Dishonored 2, les lyonnais d'Arkane Studio ont gagné en maturité et nous offre là l'un des meilleurs jeux de la 7ème génération de console. Le gameplay est maitrisé et propose des idées originales, une infiltration est jouissive et de nombreuses possibilités d'approche... Peu de... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

L'Art et la manière

Sur PlayStation 4 : Œuvre d’art à part entière, dans Dishonored2 le moindre élément de décor aguiche l’œil par son design (on se surprend presque à admirer une commode en bois ou une grappe de fruit). Cette science du détail presque maladive transforme l’univers du jeu en un véritable musée où tableaux et sculptures se succèdent et se confondent dans une véritable leçon architecturale prodiguée par les artisans... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar LeMalin
LeMalin ·

Un travail d'orfèvre à la française : c'est Montebourg qui va être content.

Sur PC : On dit souvent que le diable se cache dans les détails, cette formule peut largement s'appliquer aussi au génie. En l'occurrence, ce Dishonored 2, suite attendue d'un premier opus acclamé à la fois par la critique mais surtout par le grand public, pourtant habitué ces dernières années à être fortement tenu par la main. C'est précisément sur ce point que Disho' 1 a su convaincre et plaire en... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Strangeek
Strangeek ·

Critique de Dishonored 2 par skacky

Sur PC : Cette critique est écrite après avoir fini le jeu avec Corvo en Very Hard/Clean Hands/Ghost/Flesh and Steel et sans HUD. Dishonored 2 fait partie de ces jeux (avec The Witcher 3, Alien: Isolation ou S.T.A.L.K.E.R.) qu'on aurait aimé voir sortir il y a 16 ans, quand l'âge d'or du jeu PC avait atteint son... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar skacky
skacky ·

Critique de Dishonored 2 par Moizi

Sur PC : Je ne suis pas hyper fan du premier Dishonored, j'avais passé un pas si mauvais moment en y jouant, j'aime bien l'idée de pouvoir finir chaque niveau de plein de manières différentes, de s'infiltrer, d'avoir le choix dans une sorte de bac à sable géant, mais le fait que le jeu fasse tout pour que tu te la joues infiltration et sans aucun meurtre me saoulait un peu. Ici j'ai... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Corvo's Legacy

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Ce jeu fait suite à Dishonored, on se retrouve plusieurs années après la fin du premier. Emily, la jeune fille de l’impératrice que l’on devait sauver, a bien grandi et est devenue elle-même impératrice. Nous, Corvo, sommes restés à ses côtés. Après l’apparition de la tante d’Emily qui va prendre le trône de force, nous allons nous exiler afin de... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Unoptimized 2, Post-it à chaud (Spoiler free)

Sur PC : A l’image de Bioshock, j’ai fini Dishonored premier du nom plus d’une dizaine de fois, de toutes les manières et dans toutes les difficultés possibles, en recherchant sans cesse comment abuser le jeu et le « casser » pour enfin finir par le speedrunner. Parce que quand un jeu me fascine, j’y vais à fond. Du coup ouais, j’attendais Disho 2 au tournant. J’ai enfin pu finir mon premier... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Swzn
Swzn ·

Tel père telle fille...

Sur PlayStation 4 : Dishonored deuxième du nom se déroule une quinzaine d'année après le premier, Emily kaldwin en âge de diriger dunwall reçoit une visite pour le moins surprenante, une certaine tante qui a plus envie de poser ses fesses sur le trône, que de rendre visite à sa nièce... le pouvoir comme on dit. S'en suit alors un coup d’état et un exil à karnaca, terre d'où vient sa bien aimée tante, pour... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar MohamedNasser
MohamedNasser ·

La force tranquille.

Sur PlayStation 4 : Une suite qui conserve tout ce qui faisait la force du premier en améliorant la formule sur plusieurs points. Le level design, pourtant grandiose dans l'original, atteint des sommets d'inventivités, proposant des zones de jeu où la liberté d'action est reine. Cette liberté plus présente, cette fois il est vraiment possible de finir le titre sans utiliser aucun pouvoir, sans tuer personne et... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Pas seulement un bon jeu.

Sur PC : [Disclaimer : cette critique n'évoquera pas les soucis techniques du jeu pour les raisons suivantes -Je n'ai eu aucun souci à part une baisse de FPS à deux-trois endroits du jeu -Le jeu est critiqué très sévèrement pour ces problèmes, surtout dans la période de sa sortie, critiques qui font hélas plus de bruit que le jeu en lui-même. C'est compréhensible de se plaindre, mais franchement nul... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·