Jaquette Dishonored 2

Critiques de Dishonored 2

Jeu vidéo de et (2016)

Déshonoré

Sur PlayStation 4 : Où est le surplus de verticalité tant promis? On se retrouve dans de longs couloirs sans pouvoir prendre de la hauteur pour éviter le regard des gardes. Ceux-ci deviennent aussi forts que le personnage principal: le sentiment de surpuissance du premier volet est perdu. Le grand nombre d'ennemis était le contre-coup de nos pouvoirs. Ici, on n'est qu'une proie, trop souvent soumis à... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Chatov
Chatov ·

De Dunwall à Karnaca : la suite des aventures de Corvo et Emily

Sur PC : (Note : Cet article a été écrit pour un cours de fac, à destination d'un professeur peu connaisseur et peu convaincu de l'intérêt des jeux vidéo ; cela pour expliquer le ton didactique (et journalistique, c'était le but du cours) de l'article.) Après le succès du premier Dishonored, sorti en 2012, le deuxième opus - 2016 - était très attendu. Editée par Bethesda Softworks et... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar LuiseDiLida
LuiseDiLida ·

Petits meurtres en famille

Sur PlayStation 4 : ..// OVERVIEW //.. Temps de jeu : 25h (Emily) + 8h (Corvo) = 33h Style de jeu : 100% infiltration avec l’Impératrice Emily en mode Very Hard, en ne tuant personne et en étant jamais détecté. 100% bourrin avec le Protecteur Royal Corvo en mode Easy, et tuant tous ceux qui étaient sur mon chemin (pour la curiosité de jouer en étant... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

Avis + Mini-analyse // Crise identitaire

Sur PlayStation 4 : [en cours de ré-écriture] Indice chez vous (vidéos explicatives sur les Immersive Sim et le 1er Dishonored notamment) : celle de Mark Brown : https://youtu.be/kbyTOAlhRHk et celle de Game Next Door : https://youtu.be/xIA5zCVUToc Dishonored 2 c'est quoi C'est 9 niveaux... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Exyt
Exyt ·

Les + et les - de Dishonored 2

Sur Xbox One : Arkane studios bien qu'il soit présent dans le milieux depuis plus de 15an a toujours eux du mal a vraiment exploser niveau popularité alors qu'il ont toujours proposer des jeu assez bluffant dans leu genre un certain Dark Messiah avait déjà taper dans l’œil d'une certaine niche de joueur mais l'explosion va arriver bien des année plus tard avec le Monumental Dishonored qui a bluffer sont... Lire le test Dishonored 2 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

DelliLa-Li-Lu-Le-Lo

Sur Xbox One : Explorer les bas fonds d'une ville dégueulasse morceaux par morceaux. Récupérer des indices et du flouze. Epargner la vie de comploteurs qui , selon le coeur que j'ai dans la poche dans le plus grand des calmes , ont tout l'air de sortir de Daech University. Sauvegarder. Charger la partie. Y aller. Se faire repérer. Charger la partie. Nager dans un océan d'aquarelle. Se sortir les doigts du... Lire le test Dishonored 2 sur Xbox One

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Qui aime bien...

Sur PC : Se demander pourquoi Arkane est un aussi grand studio de jeux vidéo revient à se demander pourquoi on ressort de Dishonored 2 un peu déçu. De tous les développeurs de blockbusters, Arkane est certainement l'un de ceux à honorer autant ce qu'on appelle "l'expérience utilisateur", cette sensation inestimable de jouer à un jeu fignolé dans les moindres détails, accessible, précis et agréable à... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Corvo's Legacy

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Ce jeu fait suite à Dishonored, on se retrouve plusieurs années après la fin du premier. Emily, la jeune fille de l’impératrice que l’on devait sauver, a bien grandi et est devenue elle-même impératrice. Nous, Corvo, sommes restés à ses côtés. Après l’apparition de la tante d’Emily qui va prendre le trône de force, nous allons nous exiler afin de... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Il n'a de déshonneur que le nom

Sur PC : Terminé il y a plus d'un mois, je garde un excellent souvenir de Dishonored 2. La réalisation est exemplaire en tout point autant sur la forme que sur le fond. Ce qui m'a surtout marqué c'est le level design absolument incroyable notamment pour les niveaux du manoir mécanique et de la déchirure. Pour le manoir mécanique, les pièces en mouvement sont d'une ingéniosité rare. Un vrai... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Claque dans ta face 2

Sur PlayStation 4 : C'est le premier volet en plus... tout. Pour info, j'ai fini le jeu avec Corvo, non-létal la grande majorité du temps (quelques personnes tuées lorsque j'étais mis au pied du mur car j'essayais de ne pas reloader, mais plusieurs niveaux propres) et je suis en cours de 2e partie. Donc oui, ce jeu est plus tout que le premier. Il y a deux personnages cette fois comme vous le savez.... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar The Reg
The Reg ·