Fiche récapitulative : Dishonored 2

Avatar Amaury P.
Test publié par le
Version PC

Durée du premier run : 23h

Spécificités du premier run : Corvo - Non-léthal - 100% naturel (sans pouvoirs) - Trés difficile - Marqueurs d'objectifs désactivés

Les + :

• Direction artistique au poil
  • Durée de vie plus que correcte
  • Excellent level design permettant une flopée d'approches différentes
  • Plein de trucs à trouver/lire pour les completionists
  • Gameplay qui fonctionne à merveille
  • Run "à la carte" offrant pas mal de rejouabilité
  • Voice casting de qualité (VO)

Les - :

• Optimisation en dent-de-scie (j'ai eu des grosses baisses inexplicables à certains endroits)
  • Gameplay qui malgré tout peine à proposer du neuf (me reste à tester Emily ceci dit)
  • Scénario pas folichon
  • Quelques soucis techniques (charger une partie rapide peut reset le comportement de l'IA par exemple)
  • Ni plus ni moins qu'un Dishonored 1.5 ?

Remarque(s) complémentaire(s) :

D'après ce que j'ai pu lire à droite/à gauche, le jeu s'inspire visiblement beaucoup des DLCs du premier (Brightmore Witches et Knife of Dunwall), que je n'ai malheureusement pas fait. Dans l'idéal je vous recommande de les faire, parce que même si ce n'est pas gênant pour Dishonored 2, ils semblent beaucoup participé à la cohérence et la mise en place du lore et permettent de plus de bien mieux cerner le personnage de """Meagan Foster""" . Et si tout ce background/lore c'est vraiment votre came, pensez à régulièrement utiliser le coeur sur les autres personnages, les lieux, etc...

Configuration utilisée :

• GTX 970