Jaquette Dishonored : Definitive Edition

Critiques de Dishonored : Definitive Edition

Jeu vidéo de et (2015)

Il a tout perdu... maintenant il doit se venger !

Sur PlayStation 4 : Présentation Dishonored est un jeu d'infiltration/action à la première personne, édité par Bethesda et développé par Arkane Studios. Le jeu est sorti initialement en octobre 2012 et remasterisé en août 2015. Une histoire de vengeance et d'honneur Pour aborder le scénario de ce Dishonored, vous incarnez Corvo Attano, protecteur royale... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Xenoshulk
Xenoshulk ·

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Sur PlayStation 4 : Comment résister à l'achat de ce jeu... Déjà en 2012, la première com avait été très réussie notamment grâce au choix musical du trailer, "Drunken Sailors", puis vinrent les premières images laissant éclater une DA extraordinaire et pour finir de très bonnes critiques ça et là sans oublier les commentaires dithyrambiques des copains. Bref, Arkane, un studio français qui plus est (comme quoi... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

La liberté encadrée

Sur PlayStation 4 : Nouvelle session de rattrapage sur Playstation 4 avec un jeu de la génération précédente réédité pour faire rentrer un maximum de fric en vue de financer la fin du développement du second volet. C’est malgré tout une très bonne occasion pour les joueurs à la traîne de s’essayer dans les meilleures conditions au jeu de l’année 2012, selon un large panel de sites et magazines spécialisés.... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

La lame de la justice

Sur PlayStation 4 : Une Définitive Édition c'est quoi? Comme c'est souvent le cas, certains termes peuvent porter à confusion et ainsi induire en erreur le joueur. Ici, il faut rappeler qu'une Définitive Édition n'a que le simple but de regrouper un jeu avec ses extensions dans un même ensemble, et ceci sans forcément se focaliser sur une amélioration visuelle (chose que propose en... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar JasonMoraw
JasonMoraw ·

Dishonored : Definitive Edition !

Sur PlayStation 4 : Avec un peu de retard (quelques années seulement), j'ai enfin découvert Dishonored, dans cette édition PS4. Et j'ai plutôt aimé ça ! Tout commence alors que l'on sort d'une prison (comme dans un Elder Scrolls, Bethesda power !). Nous, c'est Corvo, protecteur de l'impératrice, qui va la voir se faire assassiner sous ses yeux. IL va donc tout faire pour retrouver la fille de celle-ci,... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un plaisir amer

Sur PlayStation 4 : Un beau matin d’octobre 2012, Dishonored sort chez tous les bons revendeurs vidéo-ludiques et entraîne avec lui autant les joueurs que la presse, loin d’être avare en compliment à son sujet. De mon côté, je n’ai aucun souvenir de sur quoi je jouais au même moment. J’étais probablement sur un second run sur Mass Effect 3 ou à parcourir le Hong-Kong virtuel de Sleeping Dogs, sorti tous deux la... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar CoffeeQuest
CoffeeQuest ·

Assassin, Outsider, rat, meurtre et petite fille

Sur PlayStation 4 : C'est le brevet, j'obtiens d'excellentes notes, de quoi demander à ma mère un petit cadeau si je participe avec ma propre poche. Voilà comment est arrivée dans ma chambre une PS4 d'occasion, édition Batman. Fière de mon objet, ce n'est qu'après coup que je me suis rendue compte que je n'avais qu'un seul jeu disponible, Minecraft. Certes, c'est marrant d'empiler des blocs avec ses amis, mais... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar L'Ours Kodiak
L'Ours Kodiak ·

Un classique définitif

Sur PlayStation 4 : Dishonored fut une des plus grosses hypes vidéoludiques que j'ai eu l'occasion de connaitre dans ma vie de pseudo gamer. Je suis fan des jeux d'infiltration, et plus précisément, des jeux proposant des approches non linéaires. Ainsi Dishonored, meme si la manière la plus plaisante ( et gratifiante) de le parcourir est de le faire en infiltration complète, offre un éventail de possibilités... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Maître Corvo sur sa corniche perché, tenait en son bec un couteau ...

Sur PlayStation 4 : ..// OVERVIEW //.. Temps de jeu : environ 32h avec les deux DLCs scénarisés. Style de jeu : 100% infiltration dans les modes les plus durs, en ne tuant personne. ..// PROS aka pas si outsider que ça l’Outsider //.. La DA toujours aussi fraîche. S’il a logiquement pris quelques rides,... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

The Outsider Walks Among Us

Sur PlayStation 4 : Dishonored. Développé par Arkane Studios et produit par Bethesda est sorti en 2012 en version PS3 / Xbox 360 puis en 2015 en version définitive sur PS4 / Xbox One. On se retrouve donc aux commandes de Corvo, garde rapproché de l'impératrice, la chef de la ville de Dunwall. Ville steampunk où le pétrole est remplacé par de l'huile de baleine extraite de la graisse... Lire le test Dishonored : Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·