Jaquette Dishonored : Dunwall City Trials

Critiques de Dishonored : Dunwall City Trials

Extension de jeu de et (2012)

Dunwall of fame

Sur PC : Rongée par la peste, peuplée de traîtres et de comploteurs, menacée par des puissances extérieures, Dunwall est encore loin de connaître la paix. Sauveur de la cité, d'une façon ou d'une autre, Corvo Attano doit rester sur le qui-vive. C'est exactement ce que nous propose Dunwall City Trials, compilation de mini-épreuves pour que le protecteur de l'impératrice garde la forme. Le contenu est... Lire le test Dishonored : Dunwall City Trials sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Des arènes certes, mais intelligentes !

Sur PC : Je ne commente jamais les DLC d'habitude, mais un petit mot rapide pour ceux de Disho [1/3]. Le souvenir du DLC Clash in the Clouds de Bioshock Infinite étant encore relativement frais dans ma tête, DCT ne m'attirait pas plus que ça à la base, puisque le concept y est comme son ainé, celui de différents défis à honorer sous formes d'arènes. Sauf qu'une fois de plus, Disho a su tirer... Lire le test Dishonored : Dunwall City Trials sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

Critique de Dishonored : Dunwall City Trials par Antevre

Sur PC : Premier DLC de Dishonored, Dunwall City Trials est sans aucun doute également le moins populaire. Il faut dire que le choix d'offrir un DLC non scénarisé, constitué simplement de 10 missions challenges, a pu être fort mal compris, là où les joueurs espéraient une extension calquant le jeu de base. Mais... en fait moi j'ai bien aimé ce choix. Bah oui, je veux dire, si je veux... Lire le test Dishonored : Dunwall City Trials sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Un bon encas.

Sur PC : Constitué d'une dizaine de défis différents, classé par catégorie ( Infiltration, Combat, Course ... ), ce Dlc parlera surtout au amateur de Scoring dont je ne fais pas forcement parti. Les défis étant variés et originaux, j'ai pris du plaisir à les faire au moins une fois mais je ne vais sans doute pas persévérer ... Lire le test Dishonored : Dunwall City Trials sur PC

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Un bon challenge

Sur PC : Vous avez aimé l'histoire de Dishonored? L'exploration minutieuse de niveaux regorgeant de secrets et de chemins alternatifs? L'histoire de Corvo vous a emballés? Et bien vous ne retrouverez rien de cela ici. Dunwall City Trials offre en effet aux joueurs des missions non scénarisées, des défis de plus en plus ardus à réussir. Rien d'autre. Un peu comme les missions des Batman de Rocksteady :... Lire le test Dishonored : Dunwall City Trials sur PC

Avatar karibou77
karibou77 ·

Critique de Dishonored : Dunwall City Trials par XoBaR

Sur PC : Ce DLC ne m'attirait pas plus que ça sur le papier, mais je l'ai acheté rien que pour donner plus de fric à Arkane Studios, pour avoir développé ce magnifique Dishonored. Et finalement j'ai bien aimé ce DLC. Les défis sont assez inégaux, mais certains sont très bons (les deux premiers surtout), et le challenge est présent si vous voulez faire péter les scores. Ca m'a occupé environ 5h et je ne... Lire le test Dishonored : Dunwall City Trials sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·