Jaquette Dishonored : La Lame de Dunwall

Critiques de Dishonored : La Lame de Dunwall

Extension de jeu de et (2013)

Return to Dunwall

Sur PC : J'ai mis à peu près 7h pour retourner The Knife of Dunwall de fond en comble en Ghost/Clean Hands, Elite et sans HUD. C'est le premier DLC que j'achète (tous jeux confondus) et je dois dire que je suis loin d'être déçu et qu'il valait son prix. Les missions sont toutes les trois bien faites et pourraient figurer sans problème dans le jeu de base, en particulier les deux premières. Ma préférée... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar skacky
skacky ·

Critique de Dishonored : La Lame de Dunwall par MonsieurNeku

Sur PC : La Lame de Dunwall est une surprise à plus d'un titre. Tout d'abord, j'avais oublié l'existence de DLC pour Dishonored. Autant le jeu m'avait profondément marqué (et j'en reste très très amoureux), autant le premier DLC (une série de challenge sans beaucoup de consistance) m'avait fait tirer un trait sur la notion même de contenu supplémentaire. Mais ma plus grande surprise réside... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar MonsieurNeku
MonsieurNeku ·

Nom : Daud. Profession : assassin professionnel. Discrétion garantie.

Sur PC : Bon allez, test rapide pour ce 2e DLC de Dishonored, après Dunwall City Trials qui était plus axé sur le scoring. Ici, on incarne la grande figure du premier opus, Daud, dans une aventure parallèle à celle menée dans Dishonored par Corvo. Se remettant en question après l'assassinat de l'Impératrice, notre bad guy doit pourtant continuer à tuer. Hanté par des souvenirs, Daud va essayer de... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar PFloyd
PFloyd ·

Critique de Dishonored : La Lame de Dunwall par HudsonSpike

Sur PC : La lame de Dunwall, le second DLC de Dishonored vous met dans le peau de Daud l’assassin de l’impératrice et vous permets de vivre son histoire de manière parallèle à celle que vous avez pu jouer avec Corvo. Arkane nous permet donc avec cette petite extension de vivre la vie de Daud après qu’il eu assassiné sa cible. On pourrait penser que cela nous ouvrirai un nouveau point de vue sur... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Honorable.

Sur PC : Je ne commente jamais les DLC d'habitude, mais un petit mot rapide pour ceux de Disho [2/3]. Si vous n'avez pas fini le jeu de base sortez vite d'ici, car le prochain paragraphe ne va faire que de le spoiler. Sachez juste que les deux DLC "La Lame de Dunwall" et "Les Sorcières de Brigmore" sont en fait les deux chapitres d'une seule et même histoire nous faisant redécouvrir celle du... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

Petit DLC sympa !

Sur PC : J'ai apprécié ce DLC comme j'ai aimé le jeu de base. Rien de neuf sous le soleil, en réalité si vous avez été conquis par Dishonored, vous apprécierez inévitablement ce petit DLC qui nous relate une partie de l'histoire de Daun, l'assassin de l'emperesse au tout début du scénario. Ce bon vieux Daun possède tout de même des sorts uniques et différents de Corvo qui sont vraiment jouissifs, en... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Critique de Dishonored : La Lame de Dunwall par Jaykera

Sur PC : (Critique identique pour les 2 DLC "La lame de Dunwall" et "Les sorcières de Brigmore") Les 2 DLC de Dishonored racontent la tentative de rédemption de Daud, le meurtrier de l'impératrice et celui qui a kidnappé sa fille. L'Outsider lui offre une chance de se racheter en lui murmurant un nom mystérieux : Delilah. Ces DLC me réconcilient avec le concept de DLC trop souvent synonymes d'arnaque à... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar Jaykera
Jaykera ·

3 nouveaux niveaux pas déshonorants du tout !

Sur PC : Quel meilleur compliment faire aux principaux DLC de Dishonored que d'en dire qu'ils commettent l'exploit d'allonger la sauce avec le même bon gout et brio que le jeu original, en greffant qui plus est dessus une histoire intéressante et parfaitement intégrée à l'intrigue du jeu original ? Il y en a littéralement pour son argent et chacun d'entre eux apporte tout simplement 3 nouvelles missions... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar Jean Gordini
Jean Gordini ·

Histoire parallèle

Sur PC : Daud. Cet enigmatique ennemi. Cette rencontre au sommet dans Dishonored. Ce mystère qui l'entoure, comme de gros points de suspension suspendant la curiosité du joueur. Ce DLC permet de mieux connaître Daud, en l'incarnant. Le point de départ est le même que Dishonored et le joueur pourra découvrir ce que Daud a fait pendant que Corvo nettoyait Dunwall. L'Outsider lance une fois de plus les... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar karibou77
karibou77 ·

Critique de Dishonored : La Lame de Dunwall par Antevre

Sur PC : Premier DLC du "phénomène" Dishonored, Knife of Dunwall nous met dans la peau du terrible Daud, l'assassin à l'origine de tout le désastre... Rongé par la culpabilité, Daud est alors contacté par l'Outsider, qui lui promet le chemin de la rédemption s'il se met en quête d'un nom : Delilah. Commence alors une nouvelle aventure pour le meurtrier... Sur le papier, Knife of... Lire le test Dishonored : La Lame de Dunwall sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·