Jaquette Disney Universe

Critiques de Disney Universe

Jeu vidéo de et (2011)

Promesse non tenue

Sur Wii : La jaquette promet un jeu délirant basé sur le riche univers Disney. Le contenu ne tient pas vraiment ses promesses. A grands regrets. Depuis quelques années, la marque LEGO se réapproprient des séries cinématographiques célèbres : Indiana Jones, Star Wars, Harry Potter ou encore Pirates des Caraïbes. Bien que la formule change peu d'un titre à l'autre, chaque jeu... Lire le test Disney Universe sur Wii

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Quand on voit la richesse de l'univers Disney, on se dit que ce jeu est vraiment pauvre...

Sur PlayStation 3 : Quand Disney s'inspire des jeux LEGO pour créer son propre jeu, cela donne Disney Universe. Disney a un univers assez large, un univers qu'il ne cesse d'étoffer avec la sortie chaque année de plusieurs films, que ce soit des films live ou des films d'animation. Un tel univers a bien évidemment du potentiel, et quand il y a du potentiel, il faut l'exploiter. Ainsi, Disney Interactive, déjà... Lire le test Disney Universe sur PlayStation 3

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Disney Universe par LouiseM12

Sur Wii : Ce jeux ne comporte que 6 mondes (Wall-E, Aladin, Alice au pays des merveilles, Monstres et compagnie, Roi lion et Pirates des caraïbes). De plus certains mondes ne correspondent pas totalement aux films. Les méchants n'ont strictement rien avoir avec les univers, la bande son non plus mis a part quelques exceptions, les costumes ne sont pas toujours adaptés aux personnages du jeux. Ce jeux est... Lire le test Disney Universe sur Wii

Avatar LouiseM12
LouiseM12 ·

Critique de Disney Universe par Mr. N e M

Sur PC : Un Beat'Them'All corps à corps où des personnages "vaguement déguisé" en personnage de Disney doivent battre un espèce de virus blablabla... Bon, coté GamePlay, c'est pas terro-terro, de plus, le jeu est particulièrement gourmand sur les petites configs. Lire le test Disney Universe sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Disney Universe par Iblis

Sur Wii : Après nous avoir livré Epic Mickey en fin d'année dernière, Disney nous propose de finir cette année avec son nouveau soft vidéoludique tout simplement nommé Disney Universe. Avec la franchise de la souris aux grandes oreilles, on a eu l'habitude de goûter à tous les genres de jeux, des bons comme des mauvais. Alors avec un titre aussi évocateur, nous devrions nous attendre à quelque chose de... Lire le test Disney Universe sur Wii

Avatar Iblis
Iblis ·

Critique de Disney Universe par HarmonySly

Sur Xbox 360 : En voyant le logo Eurocom s'afficher au lancement du jeu, on devine déjà que Disney Interactive n'a pas voulu trop se fouler avec son dernier titre. Le premier effet Kiss Cool, c'est l'impression de jouer à un jeu d'un autre temps. Pas graphiquement parlant, puisque de ce côté-là c'est correct, sans plus, mais plutôt face à des petits détails qui ne trompent pas : un écran de choix de la langue... Lire le test Disney Universe sur Xbox 360

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·