Dofus sur PC par Mugen

Avatar Mugen
Test publié par le
Version PC

Dofus 2.0 arrive et cette nouvelle version est une nouvelle fois la preuve qu'Ankama a du talent à revendre et qu'ils cherchent à faire vivre leurs jeux de façon intelligente ! Et surtout je tiens à préciser que de toutes les mises à jour de Dofus, celle-ci est la plus complète et intéressante.
Pour tous ces "râleurs" qui pensent se faire "enfler" et qui sont contre. Je tenais juste à dire que Dofus 2.0 est une autre mise à jour, pas un nouveau jeu. Le changement de client est plus dû à une contrainte technique et une volonté de travailler avec des outils modernes pour les développeurs du jeu.
Après tout je ne suis pas dans le secret des dieux (ou des devs) mais je pense que cette mise à jour est surtout faite pour permettre d'ajouter du contenu au jeu plus facilement. Peut être que nous verrons dans Dofus 2.0 bien plus de nouveaux donjons et de nouvelles cartes. Une preuve existe dors et déjà : Frigost qui arrive en même temps que la migration des serveurs. Donc stoppons les critiques rétrogrades et avançons vers la nouvelle version de Dofus le sourire aux lèvres

Mugen a ajouté ce jeu à 1 liste Dofus

• Jeux vidéo