Doki Doki Literature Club! sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

La seule et unique raison pour laquelle j'ai joué à ce jeu, c'est que j'ai lu que c'était pas un simple VN comme un autre, que ça allait plus loin que ça en avait l'air (car sinon, c'est plutôt le VN qui m'attirait probablement le moins, juste à voir le nom et l'image ^^).

Malheureusement pour moi, en réalité il faudra se taper dans ce jeu des heures (oui, des heures) d'un scénario assez cliché, afin de voir ce qu'il en retournait.

Et le problème, c'est qu'au final, même le côté "intéressant" du jeu, j'me dis que compte tenu que c'est ça qu'ils voulaient faire, ça aurait juste pu être tellement mieux.

C'est pas un jeu qui est non plus "horrible" à suivre, juste majoritairement un peu "cringy" dans son ambiance, et au final tout ça pour un pay-off qui laisse un arrière goût.

Donc définitivement un jeu que je ne conseillerais qu'à ceux qui aiment les VN déjà (contrairement à ce que je pensais, c'est vraiment pour les gros fans du genre et pas l'inverse), et ensuite il faudra simplement plus apprécier le style global que moi... Je trouve les persos un peu trop "il me manque une case" dans la première moitié, et en ce qui concerne la 2eme moitié j'ai trouvé ça trop long et pénible. Après ça se laisse suivre, mais bon...

Autres actions de diegowar Doki Doki Literature Club!