Jaquette Dokuro

Critiques de Dokuro

Jeu vidéo de , et (2012)

Un puzzle game séduisant mais qui souffre d'une jouabilité frustrante.

Sur PS Vita : De prime abord Dokuro donne l'impression d'un petit puzzle game en flash sympathique, bénéficiant d'une direction artistique réussie. En fait l'aspect casse-tête reste toujours présent en filigrane mais le jeu reste fortement teinté de plate-forme / action. Les désagréments apparaissent à l'usage : les pièges sont parfois exagérément punitifs et les collisions un peu surprenantes, la... Lire le test Dokuro sur PS Vita

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

La Princesse au petit pois ... dans la tete ...

Sur PS Vita : Si la Vita a une force, c’est bien celle de ses petits jeux atypiques et terriblement fun à jouer. Ici nous sommes face a un jeu de réflexion composé de 150 mini stages que l’on doit traverser en prenant soin 'd’une princesse qui soyons francs n’est pas très futée. Qu’à cela ne tienne ! A nous de l’être pour deux et il faut bien avouer que parfois, c’est pas si facile que ça ! Bref un excellent... Lire le test Dokuro sur PS Vita

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Dokuro par FlorianCompain

Sur PS Vita : Dokuro est un jeu dans lequel vous incarnez un petit squelette, prêt à tout pour sauver la princesse dont il est tombé amoureux, même trahir le seigneur des ténèbres… Nous prenons donc le contrôle d’un petit squelette qui veut secourir une princesse d’un seigneur noir. Nous devons la supporter et se démerder pour lui frayer un chemin afin de l’aider à s’échapper d’un château rempli de pièges et... Lire le test Dokuro sur PS Vita

Avatar FlorianCompain
FlorianCompain ·

Critique de Dokuro par MotorMike

Sur PS Vita : Disponible depuis plusieurs mois au Japon et aux États-Unis, l'exclusivité Vita Dokuro pointe enfin le bout de son nez depuis la semaine dernière sur les services de téléchargement de Sony. Mélange d'action, de plates-formes et de réflexion, le titre développé par Game Arts (Grandia) a tapé dans l'oeil de certains joueurs grâce à un rendu graphique 2D épuré et des effets de traits à la craie... Lire le test Dokuro sur PS Vita

Avatar MotorMike
MotorMike ·