Jaquette Don't Starve Together

Critiques de Don't Starve Together

Jeu vidéo de (2016)

Paper Wilson & Friends

Sur PC : Ça y est. Après 62 heures de jeu, on l'a fait. Nous avons passé une année complète dans Don't Starve. Quand je dis on, je parle de mon pote et moi, car c'est effectivement la principale caractéristique de ce jeu : la coopération. Je me souviens encore de nos premières parties sur Don't Starve : on se promenait dans ce monde aux graphismes charmants, on passait une journée à capturer... Lire le test Don't Starve Together sur PC

Avatar Rouli
Rouli ·

Coop' mortelle !

Sur PC : Ce jeu est sans conteste l'un de mes préférés. Je ne compte plus les heures passées dessus (en plus, Steam le fait pour moi) ! Le système de résurrection est juste parfaitement équilibré entre la possibilité de sauver ses compagnons (voire de se sauver soi-même) et les mécanismes du jeu. J'ai débuté Don't Starve (comme la plupart d'entre nous, j'imagine) en version solo avant de me jeter sur... Lire le test Don't Starve Together sur PC

Avatar Mamzelle Bulle
Mamzelle Bulle ·

Critique de Don't Starve Together par diegowar

Sur PlayStation 4 : Petites précisions : Je n'ai pas joué à Don't Starve, et j'ai joué à ce Don't Starve Together uniquement en mode hors-ligne, en mode deux joueurs en local. C'est un jeu de survie. Si vous avez joué à d'autres jeux où l'on peut "crafter" nos ressources (bois en planches, planches en porte, etc...), ce Don't Starve Together ne vous surprendra pas forcément sur cet aspect, d'ailleurs je... Lire le test Don't Starve Together sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Survie hardcore en multijoueur.

Sur PC : Vous prenez Don't Starve, vous y ajoutez le mode multijoueur dont il avait absolument besoin et vous obtenez Don't Starve Together. On ne peut pas faire plus explicite comme titre. Prenant place dans un univers a faire jalouser Tim Burton, Don't Starve Together vous permet a vous et plusieurs de vos amis d'incarner différents personnages, chacun avec des avantages et/ou des... Lire le test Don't Starve Together sur PC

Avatar CharlieLeChat
CharlieLeChat ·

je déteste les DLC

Sur PC : Alors tout comme don't starve les mécanique et le gameplay reste pareil (on a le gameplays de Reign of giants pour le niveau craft, survie, et les monstres) si vous aimez don't starve vous allez aimer le together mais que apporte donc en plus cette "extension" (c'est un stand-alone) et bien jouer avec un ami c'est assez jouissif se partager les tâches, survivre ensembles et mourir ensembles... Lire le test Don't Starve Together sur PC

Avatar Detat
Detat ·

Un peu mieux

Sur PC : J'ai fait une petite partie de Don't Starve Together en coop, parce que mon pote est fan, même si j'avais pas accroché au jeu de base. Et en coop c'est un peu plus intéressant, puisque mon pote est là pour m'aiguiller, et que je n'ai pas à apprendre par coeur une wiki stupide pour pouvoir progresser dans le jeu. Mais le micromanagement est toujours aussi chiant, les combats... Lire le test Don't Starve Together sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Très bon jeu de survie

Ceci est un très bon jeu de survie beaucoup différents des autres dans un monde totalement imaginé ce qui fait que j'adore le jeu surtout qu'on peut jouer avec ses amis avec des mise à jour de contenu vraiment intéressant je vous le conseille fortement. Lire le test Don't Starve Together

Avatar Malkerty54
Malkerty54 ·

Tout ce qui manquait

Sur PC : Lorsque l'on joue à Don't Starve, bien que l'on s'amuse beaucoup, on se dit que la seule chose qui manque à ce jeu est le mode multijoueur. On l'a demandé, Don't Starve l'a fait. (Et merci pour le cadeau d'un jeu que l'on peut offrir à un ami lorsque l'on achète le mode Together !) Lire le test Don't Starve Together sur PC

Avatar Herenis
Herenis ·