C'est sympathique et frais.
Certaines innovations sont intéressantes, d'autres un peu moins. (À voir si c'est des innovations, mais c'est la première fois que je vois ça sur le peu de VN que j'ai fais.)
Le clin d'oeil au site au trèfle est sympa, la première fois, ensuite ça m'a seulement gonflé car la vision du site qu'elle en a est très réducteur. olololololololol.

Le fait de pouvoir lire les conversations de ses élèves, c'est sympa, si au moins nous n'étions pas obligés de les lires.
La fin est prévisible, voir même largement prévisible, mais est néanmoins pas si mal, hormis la conversation finale.
Le dialogue final est vraiment grotesque, et la morale sur la vie privée est ennuyeuse et lourde.
Ne vous tracassez pas sur les choix, les seuls qui ont de l'importance sont visible, les autres ne changeant quasiment rien au déroulement du jeu.

SPOIL par rapport à la fin :

De plus on a des aveux du professeur à Akira, et a Arianna, mais pas à Charlotte et Morgan.. Euh, Kendall. Chose qui aurait pu être intéressante.
ktex

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes 1. Jeux joués et Mes visuals novels finis

le 27 nov. 2014

D'autres avis sur Don't Take it Personally, Babe, it Just Ain't Your Story

ME!ME!ME!

Critique de ME!ME!ME! par ktex

Parce que quand tu regardes comme ça, sans avis construit c'est WTF. Parce que quand tu regardes après avoir lu un avis construit c'est WTF. Je vous transmet l'avis que j'ai lu...

le 30 nov. 2014

Elfen Lied

Critique de Elfen Lied par ktex

Rare sont les animes ou film m'ayant touché autant que celui là, je pense même que c'est le seul; même Hayao Miyazaki ne m'as pas toucher à ce point. Un très bon film parlant très fortement de la...

le 20 nov. 2010

Sword Art Online

Critique de Sword Art Online par ktex

Pour ceux qui compte lire la critique (si il y en a), sachez qu'il y a des spoils à l'intérieur. Quel (vrai) joueur n'aime pas SAO ? Quel (vrai) joueur n'a pas rêver d'avoir le Nerve Gear ? Cet anime...

le 12 févr. 2013