Jaquette Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*!

Critiques de Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*!

Jeu vidéo de , , ... (2000)

Critique de Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! par Botwin

Sur Nintendo 64 : Un des rares jeu à reprendre directement le principe et le concept de... Crash Bandicoot ! Hé oui, les développeur sont allés puiser leur inspiration directement dans l'univers du marsupial : on se "warp" d'un monde à l'autre, lui-même composé de plusieurs niveaux avec un boss à débloquer à la fin et un contre-la-montre systèmatique. Il y a des caisses qui contiennent des objets (des étoiles au... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! par facaw

Sur PSone : Un jeu bien sympatoche de mon enfance même s'il souffre de sa grande similarité avec la série Crash Bandicoot, ce qui parfois s'avère assez frustrant tant les niveaux s'en rapprochent énormément, les mêmes codes dans le gameplay, les mêmes façons de s'occuper des ennemies et des boss. Bon je chipote avec l'âge mais étant plus jeune j'ai pris beaucoup de plaisir en y jouant, d'abord en tant que... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur PSone

Avatar facaw
facaw ·

Donald Bandicoot (#caddicarus)

Sur Nintendo 64 : Vous n'aviez pas Crash Bandicoot car pas de PS1 ? Pas de problème ! UbiSoft nous a proposé sur N64 un jeu avec un personnage qui, en plus, est un héros d'enfance pour la plupart ! Pour la musique, elle est franchement meilleure sur N64 que sur PC ou sur d'autres consoles (mention spéciale au thème de Bernardette, le premier boss du jeu, qui est juste énorme sur N64), aussi, le fait que... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur Nintendo 64

Avatar Lolodachi31
Lolodachi31 ·

Critique de Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! par -Calixte-

Sur PC : Comment la plupart des vieux jeux que j'aime, si je les aime c'est souvent par nostalgie. J'ai vraiment adoré ce jeu, dynamique et bien fait pour l'époque. Il est simple de prise en main mais très éfficace, le systeme des 4 mondes différents avec un boss final à chaque fois est très bien pensé. C'est un jeu où l'on ne s'ennuie pas et où on est vraiment dedans, moi qui n'aime pas particulièrement... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur PC

Avatar -Calixte-
-Calixte- ·

Donald n'est pas une dinde

Sur Game Boy Color : Un de mes premiers jeux Gameboy Color. Je n'en m'en rappelle pas suffisamment pour faire une critique détaillée mais c'était un jeu très distrayant que je récupérerais volontiers pour ma collection. Il y avait du challenge, c'était maniable, les graphismes étaient corrects, il y avait une gentille histoire derrière... c'est tout ce dont je me rappelle mais dès que j'en sais plus je reviens vers... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur Game Boy Color

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! par Kwack

Sur Nintendo 64 : Un des jeux qui ont bercé mon enfance. Je l'ai retrouvé dernièrement et c'est toujours aussi agréable à jouer. Un gameplay assez simple, une durée de vie courte, mais le jeu reste tout de même super. Et c'est toujours un plaisir d'incarner l'irascible Donald Duck ! Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur Nintendo 64

Avatar Kwack
Kwack ·

Critique de Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! par MacNiaque

Sur Nintendo 64 : Jusqu'ici les jeux Donald étaient de très bons jeux après 2 excellents jeux de plateforme sur MasterSystem et 2 autres encore meilleurs sur MegaDrive, à un point tel qu'on pouvait dire que le canard de Disney était à lui seul gage de qualité. C'est donc avec un vrai questionnement (sera-t-il à la hauteur de ses ainés?) que j'ai enfiché la première fois la cartouche de Cou@k Att@ck. Résultat ?... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur Nintendo 64

Avatar MacNiaque
MacNiaque ·

Sans prétention

Sur PSone : Bien qu'étant très, mais alors vraiment très court ( 3 heures de jeu grand max ), cette excursion de Donald sur la première console de Sony est vraiment sympa à jouer. Bien que l'originalité ne soit quasiment jamais au rendez-vous, le level-design des 16 niveaux est vraiment réussi et le jeu n'est pas si simple que cela. La réalisation est de qualité avec des décors plutôt fouillis et des... Lire le test Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! sur PSone

Avatar Orbulon
Orbulon ·