Avis sur

Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double... sur Super Nintendo par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version Super Nintendo

A la base je ne suis déjà pas un énorme fan de la formule Donkey Kong Country (bien que j'aime certains aspects et les nombreuses idées de gameplay), disons que j'étais déjà lassé avant même de commencer ce 3eme (qui sort à peine un an après le 2eme, qui sort à peine un an après le 1er).

Du coup, le fait que ce jeu au final est extrêmement similaire à Donkey Kong Country 2 dans son feeling général, ça n'a pas beaucoup aidé. Ni le fait que contrairement aux deux premiers Donkey Kong Country, les musiques sont bien moins marquantes, et également la difficulté est plus en retrait (ceci dit ça permet au moins d'aller un peu plus vite à travers les niveaux, ce qui est cool, comparé aux deux premiers où t'es un peu toujours cassé dans ton rythme et tu peux jamais vraiment accélérer sans risque).

Bref, sans aller jusqu'à dire que c'est la suite de trop, car ça reste un jeu avec pas mal de contenu et tout à fait jouable (donc je pense que pour ceux qui en redemandent, ça pourra plaire), voilà, perso j'aurais pu m'en passer, je m'y plais moins (rien que le sprite de Kiddy Kong est un peu repoussant je trouve ^^) même s'il reste tout à fait correct.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 73 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de diegowar Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble!