Jaquette Donkey Kong Jungle Beat

Critiques de Donkey Kong Jungle Beat

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Donkey Kong Jungle Beat par Babe

Sur GameCube : Fan de jeux musicaux j'ai acheté 2 paires de congas et les deux opus qui allaient avec puis je suis tombée sur jungle beat en occase. Me disant que tant qu'à faire j'allais rentabiliser mes instruments je l'ai acheté en me disant que ça donnerait surement pas grand chose. Mais j'ai été plus qu'agréablement surprise. Les contrôles viennent très naturellement, le systèmes de jeu se révèle... Lire le test Donkey Kong Jungle Beat sur GameCube

Avatar Babe
Babe ·

Jungle Beat It

Sur GameCube : Voilà bien l'un des représentants les plus oubliés d'une licence pourtant fameuse de Nintendo. Donkey Kong Jungle Beat a curieusement eu droit à une ressortie sur Wii qui n'a pas l'air d'avoir davantage fait parler d'elle que l'originale, avec cela dit de bonnes raisons que j'évoquerai plus loin. C'est un jeu Gamecube qui n'est pas resté dans les mémoires car il s'adresse à une double niche :... Lire le test Donkey Kong Jungle Beat sur GameCube

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Critique de Donkey Kong Jungle Beat par marchiavel

Sur Wii : Donkey Kong Jungle Beat est vraiment le jeu qui fait l'utilisation la plus originale des bongos. Sous ses airs de jeu de plates-formes 2D traditionnel se cache un jeu d'action survitaminé et très physique où vous contrôlez Donkey Kong entièrement à l'aide des bongos. Très facile d'accès (les 12 premiers royaumes se terminent en trois heures à peine), tout le challenge repose sur la collecte des... Lire le test Donkey Kong Jungle Beat sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·