Don't believe the hype

Avis sur Doodle Jump sur iPhone

Avatar Yoth
Test publié par le
Version iPhone

A l'origine un jeu pour iphone, cette sale bestiole verte a eu vite fait d'émigrer vers les téléphones portables. Alors quand t'as pratiquement tous tes potes qui ont le nez à longueur de temps collés à leurs mobiles, en proclamant que Doodle Jump, c'est trop "un jeu addictif tu vois ?", tu as tendance à te pencher sur la chose en question.

Et finalement, je ne pige pas. Sans préjugé, je m'attendais à quelque chose de suffisamment original pour justifier le battage médiatique autour de ce jeu. Et finalement, gné ? Tout ce bruit pour un jeu de plateforme qui a des dizaines de clones dans l'Apple Store ? J'ai raté quelque chose ?
Je ne vais pas être de mauvaise fois et dire que "Doodle Jump de toute façon, c'est toujours la même chose". C'est le principe même des jeux de plateforme après tout, et dans ce cas je comprends également son caractère addictif perçu par certains. Mais par rapport à d'autres, Doddle Jump est fort peu fourni : des monstres qui ne servent à rien, toujours les même bonus, des sections fastoches (même quand c'est censé être dur), des trous noirs tellement petits qu'il est impossible de tomber dedans.

Il était une fois l'histoire d'un jeu de plateforme générique qui devient populaire sans raison. Fin.

Yoth a ajouté ce jeu à 2 listes Doodle Jump

Autres actions de Yoth Doodle Jump