Jaquette Doom 64

Critiques de Doom 64

Jeu vidéo de (1997)

Le vrai Doom 3 !

Sur Nintendo 64 : Je suis très surpris que cet excellent jeu ait une aussi basse moyenne, parce que pour moi Doom 64 est le meilleur Doom après le premier. Voilà, comme ça, c'est dit ! Contrairement aux versions Jaguar ou Playstation par exemple, qui étaient des portages avec deux-trois nouveautés, améliorations ou changements, Doom 64 est un tout nouveau jeu dans la franchise avec 32 maps uniques (dont bien 6... Lire le test Doom 64 sur Nintendo 64

Avatar skacky
skacky ·

Le meilleur des DOOM ?

Sur Nintendo 64 : Qui ne connait pas DOOM, au moins de nom ? Peu de monde, même chez les joueurs console, vu que DOOM a été porté sur de nombreuses plateformes : Super NES, 32X, Saturn, Playstation, Jaguar, Gameboy, et j'en passe. Mais contrairement aux autres ports, DOOM 64 n'est pas une copie du DOOM PC original, mais un nouveau créé de novo. Passons rapidement sur le gameplay, qui... Lire le test Doom 64 sur Nintendo 64

Avatar Mewtow
Mewtow ·

Critique de Doom 64 par Hunac_Ceel

Sur Nintendo 64 : Doom 64 n'est pas une adaptation pour la console de nintendo des versions PC, il s'agit au contraire d'un épisode exclusif. En tant que fan de Doom, j'ai également énormément apprécié cette version-ci, même si beaucoup de joueurs PC l'ont dénigrée. On avait pourtant droit à une arme et des ennemis en plus, propres à la version N64. Et la maniabilité au pad me convenait trés bien, tout comme la... Lire le test Doom 64 sur Nintendo 64

Avatar Hunac_Ceel
Hunac_Ceel ·