Jaquette Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two

Critiques de Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two

Extension de jeu de et (2021)

Double Impact avec un marteau

Sur PC : Comme pour le premier DLC, The Ancient Gods - Part Two nous invite à arpenter trois nouveaux niveaux jonchés d'ennemis pour aller casser la gueule au grand vilain qui veut répandre les enfers sur Terre, ou un truc comme ça. Si le scénar a jamais été bien épais, on peut quand même apprécier la qualité des cinématiques, qui claquent pas mal et font justice aux décors du jeu, encore une fois... Lire le test Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two sur PC

Avatar val990
val990 ·

Petit essoufflement

Sur PC : Nous y voilà, presque un an après la sortie de DOOM Eternal, et après plusieurs mois passés à peaufiner le dernier pan des aventures du Doomguy 2.0, id Software nous livre enfin la deuxième partie de The Ancient Gods avec la lourde tâche de créer une fin à la hauteur de leur travail précédent sur le titre. Je dois dire que je suis revenu un peu rouillé ; ça faisait un petit moment que je... Lire le test Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two sur PC

Avatar Charlandreon
Charlandreon ·

Critique de Doom Eternal: The Ancient Gods - Part... par Payn

Sur PC : Bon, c'est un peu mieux que le précédent DLC. Évidemment niveau histoire ça pue toujours la merde mais on est pas là pour ça ! On joue à Doom pour faire de la viande hachée sur fond de death metal, pas pour faire de la philo ! Du coup je l'ai trouvé moins difficile que la partie 1 (heureusement car c'était insupportable), et plus généreux, avec d'avantage de variante d'ennemis, des... Lire le test Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Kill God

Sur PC : The Ancient Gods Part II est plutôt simple quand on le compare à son grand frère, rien de donné – quoique -, mais on sent bien une volonté de calmer le jeu. Si ID se lâchent, c’est sur une sorte de gourmandise de tous les instants, de la largesse des arènes au nouveau marteau du Doom Slayer, on sent qu’ils essaient de reposséder le joueur privé de sa Crusader dans... Lire le test Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two sur PC

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Expérience plutôt mitigée pour les Anciens Dieux

Sur PlayStation 4 : En terme de gameplay, tout ce qui a fait la force d'Eternal est parfaitement maitrisé dans les DLC : les combats sont toujours aussi dynamiques, avec des armes et gadgets parfaitement rodés pour affronter les démons adaptés. La réalisation est toujours aussi sublime malgré le recyclage de quelques zones d'Eternal. Cela dit, les nouveaux décors crées comme la base marine Antartica, la ville... Lire le test Doom Eternal: The Ancient Gods - Part Two sur PlayStation 4

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·