Jaquette Double Dragon

Critiques de Double Dragon

Jeu vidéo de et (1990)

Critique de Double Dragon par Duboursin

Sur Game Boy : Pif paf pouf! LA référence jeu baston de l'époque! coup de poing, coup de pied retourné, jeu limite plateforme , on regrettera tout de même que les boss soient toujours les mêmes, sauf celui de fin, ainsi que les personnages même si on peut constater qu'il est possible de mettre quelques coups de tatane à des prostitués, ce qui m'avait bien fait rire à l'époque. A tester absolument pour se... Lire le test Double Dragon sur Game Boy

Avatar Duboursin
Duboursin ·

ça va cogner.

Sur Game Boy : Parti en vacances, la fameuse Game Boy en poche, avec la cartouche de "Double Dragon" insérée dedans, et c'est parti pour des heures de baston contre des affreux qui ont commis l'erreur fatale d'enlever notre copine. En même temps, vu la tenue dans laquelle elle se balade, pas étonnant qu'elle attire l'attention de personnes peu fréquentables sur elle. Bref, sur Game Boy, c'était beaucoup de... Lire le test Double Dragon sur Game Boy

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Double Dragon par RustineMan

Sur Game Boy : Quand j'ai commencé à noter les jeux de mon enfance sur Sens Critique, je me suis fié à mes souvenirs. Je n'ai pas pris la peine de relancer les jeux. Pour Double Dragon j'ai mis 6/10 en souvenir de sa grande difficulté, notamment des passages de plateforme qui m'ont traumatisé. Et j'en suis resté là. Dernièrement j'ai entrepris de classer et ranger ma collection de jeux.... Lire le test Double Dragon sur Game Boy

Avatar RustineMan
RustineMan ·

Critique de Double Dragon par benton

Sur Game Boy : Les graphismes sont très bons, sinon je trouve le jeu assez intéressant et amusant. Les coups sont limités mais c'est simple et bien foutu, on sent la puissance de notre personnage quand il choppe les adversaires et les latte à coups de genoux... C'est bourrin et j'aime ça, même si mes difficultés récurrentes avec les beat them all m'empêchent d'aller bien loin dans le jeu (au 3ème niveau). Par... Lire le test Double Dragon sur Game Boy

Avatar benton
benton ·

Critique de Double Dragon par diegowar

Sur Game Boy : Si c'est assez primitif, Double Dragon reste pour moi un grand beat'em all, sur ce port Gameboy qui est celui auquel j'ai en majorité joué. Les musiques sont mythiques, la progression agréable, et la difficulté bien relevée comme on aime, notamment le dernier niveau (et la fin de l'avant dernier niveau). Un jeu très satisfaisant à finir, un poil court. Lire le test Double Dragon sur Game Boy

Avatar diegowar
diegowar ·