Créateur d'un genre ...

Avis sur Double Dragon sur NES

Avatar Spy Ounet
Test publié par le
Version NES

Tout droit sorti du génie créatif de Yoshihisa Kishimoto, Double Dragon sur NES est un jeu typé beat'em all qui vous propose de jouer en solo ou entres amis pour incarner les frères Jimmy et Billy Lee à la recherche de leur donzelle.
Le jeu vous aventure dans 4 missions plutôt longues même si l'aventure reste très courte au final. Vous aurez plaisir à défoncer vos adversaires avec les grandes variétés de mouvements dont dispose les personnages. Les graphismes sont aussi de plutôt bonne facutre pour du début NES et il en va de même pour les musiques très marquantes du jeu. On note aussi que le jeu propose un challenge corser avec des boss assez hardus. Il est aussi très fun de pouvoir jouer à deux à un tel jeu sur NES.
Pour conclure, Double Dragon est un soft de qualité. Le créateur de l'un de mes genres favoris qu'est le beat'em all ça se respecte !

Spy Ounet a ajouté ce jeu à 2 listes Double Dragon

• Jeux vidéo
    Cover Ma collection de jeux

Ma collection de jeux

(casi-)Totalité des mes jeux légaux (démat et physique) dans cette ultime liste ! ah et regarde en "trier par ordre...

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs beat'em all

Les meilleurs beat'em all

Avec : Bayonetta 2, Bayonetta, Double Dragon II : The Revenge, Teenage Mutant Hero Turtles IV : Turtles in Time,

Autres actions de Spy Ounet Double Dragon